Demain à 21hhawley;4335359 a dit :J'ai voté. J'me sens triste. C'est bientôt fini.
C'est quand les résultats ?
Tu boudes alors que tu vas au Cinemadz? Ce Cinemadz est celui que je regrette le plus de manquer (mais bon ça me reviendrait à 60€ la place de ciné comme j'ai pas mon permis de transplaner alors..)hawley;4335461 a dit :@hilly Je serai au CinémadZ. Je vais tout rater. Bon, je tâcherai de venir féliciter la maison gagnante aussi vite que possible.
celestin;4335517 a dit :Tu boudes alors que tu vas au Cinemadz? Ce Cinemadz est celui que je regrette le plus de manquer (mais bon ça me reviendrait à 60€ la place de ciné comme j'ai pas mon permis de transplaner alors..)hawley;4335461 a dit :@hilly Je serai au CinémadZ. Je vais tout rater. Bon, je tâcherai de venir féliciter la maison gagnante aussi vite que possible.
hilly;4335566 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mama-umbridge;4335645 a dit :hilly;4335566 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait demain on sera toutes sorties et on va toutes geeker comme des folles sur nos téléphones et quand les gens nous demanderons ce qu'on fait on sera là:hawley;4335527 a dit :celestin;4335517 a dit :Tu boudes alors que tu vas au Cinemadz? Ce Cinemadz est celui que je regrette le plus de manquer (mais bon ça me reviendrait à 60€ la place de ciné comme j'ai pas mon permis de transplaner alors..)hawley;4335461 a dit :@hilly Je serai au CinémadZ. Je vais tout rater. Bon, je tâcherai de venir féliciter la maison gagnante aussi vite que possible.
Nooon je boude pas C'est juste que ça m'embête que ça tombe en même temps, j'aurais voulu assister aux résultats en direct