Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
ça n'a rien à voir avec la coupe, mais vos discours sur la salle commune me font penser qu'en fait ça doit être trop chiant d'être à Gryffondor et Serdaigle, vous imaginez monter tous les escaliers jusqu'à la tour à chaque fois? Y a intérêt à pas oublier ses affaires dans le dortoir....

(comment ça ça se voit que je reviens du sport et que mes jambes sont en compote? :cretin:)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Bon bah faisons la fête pour les gryffondors

The-Marauders-harry-potter-22983073-500-332.jpg

party+hard.jpg

mais non je blagueuhhh!

tumblr_mcbocfncWK1qkf3ufo1_500.gif

tumblr_mcvojnCdJC1r2t15uo1_500.gif

tumblr_m3llbn0X1i1rt9hhro1_500.gif

Party+_aaba3968faa56cdb8b6f04bb0a2f3f9a.gif

Winter-Talent-Show-harry-potter-26995208-500-261.gif

Dernière édition :
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
aiika;4338149 a dit :
ça n'a rien à voir avec la coupe, mais vos discours sur la salle commune me font penser qu'en fait ça doit être trop chiant d'être à Gryffondor et Serdaigle, vous imaginez monter tous les escaliers jusqu'à la tour à chaque fois? Y a intérêt à pas oublier ses affaires dans le dortoir....

(comment ça ça se voit que je reviens du sport et que mes jambes sont en compote? :cretin:)

Non mais attends, ET NOUS? non seulement on a des escaliers, mais en plus on doit résoudre des ENIGMES!

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Maintenant, je reviens à ma maison Ravenclaw. <3

La prochaine fois, je vous préviens, je ne change pas de maison hein. :drama: :yawn:
Même si c'était cool d'avoir été avec les Gryffondors parce qu'elles sont très chouettes. :jv:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
caradoc;4338168 a dit :
aiika;4338149 a dit :

Non mais attends, ET NOUS? non seulement on a des escaliers, mais en plus on doit résoudre des ENIGMES!
Haha c'est vrai, c'est vraiment l'enfer votre salle :yawn: En plus imagine tu montes tout ça, tu trouves pas l'énigme et tu as absolument besoin d'entrer, tu dois redescendre et trouver quelqu'un qui puisse t'aider puis remonter!

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
aiika;4338177 a dit :
caradoc;4338168 a dit :
aiika;4338149 a dit :

Haha c'est vrai, c'est vraiment l'enfer votre salle :yawn: En plus imagine tu montes tout ça, tu trouves pas l'énigme et tu as absolument besoin d'entrer, tu dois redescendre et trouver quelqu'un qui puisse t'aider puis remonter!

imagine tu as super envie de faire pipi! faut que tu cours trouver des toilettes dans je ne sais quel couloir (et si vraiment tu as pas de chance, tu vas dans ceux de mimi geignarde )

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
aiika;4338149 a dit :

je te jure, je dormirais dans la grande salle si j'étais Gryffondor (ou alors j'irais squatter chez les poufsouffles et les serpentards) parce que putain SEPT ETAGES MERDE

(je ne commenterais pas la situation des Serdaigles mais sachez que mes prières vous accompagnent :yawn:)

et puis vous imaginez ? Avoir cours dans les cachots et enchaîner direct avec la divination ? Entre les escaliers pour remonter au rez de chausser et les escaliers pour accéder à la salle de divination ça doit faire facile dix étages :eek: (l'avantage c'est que à la fin de l'année t'as les plus belles fesses du monde)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
s_kye;4338212 a dit :
aiika;4338149 a dit :

je te jure, je dormirais dans la grande salle si j'étais Gryffondor (ou alors j'irais squatter chez les poufsouffles et les serpentards) parce que putain SEPT ETAGES MERDE

(je ne commenterais pas la situation des Serdaigles mais sachez que mes prières vous accompagnent :yawn:)

et puis vous imaginez ? Avoir cours dans les cachots et enchaîner direct avec la divination ? Entre les escaliers pour remonter au rez de chausser et les escaliers pour accéder à la salle de divination ça doit faire facile dix étages :eek: (l'avantage c'est que à la fin de l'année t'as les plus belles fesses du monde)
C'est pour ça qu'il n'y a pas de sport là-bas (à part ceux qui jouent au Quidditch) ça maintien la ligne les escaliers

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
maple-2;4338176 a dit :
Maintenant, je reviens à ma maison Ravenclaw. <3

La prochaine fois, je vous préviens, je ne change pas de maison hein. :drama: :yawn:
Même si c'était cool d'avoir été avec les Gryffondors parce qu'elles sont très chouettes. :jv:
Ouiiii reste avec nous! :evil:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
STATISTIQUE TIME : :cretin:

Classement général :

Gryffondor : 498 pts
Serpentard : 420 pts
Poufsouffle : 387 pts
Serdaigle : 286 pts

Les défis :

Gryffondor a gagné 5 défis (1, 4, 6, 8 et 9).
Serpentard a gagné 3 défis (3, 5 et 10).
Poufsouffle a gagné 1 défi (2).
Serdaigle a gagné 1 défi (7).

/!\ Le grimoire a eu deux gagnants : Gryffondor et Serdaigle. /!\

Les défis remportés par les Pottines :

@Theana   a gagné 3 défis (4, 8, 10).
@Oorange   a gagné 2 défis (2, 9).
@Slytherclaw   a gagné 2 défis (1, 3).
@Catimini Boop   a gagné 1 défi (6).
@flyspanish   a gagné 1 défi (5).
@Rhapsody   a gagné 1 défi (7).

Encore bravo à toutes pour vos participations. <3

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes