Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
maple-2;4338428 a dit :
hilly;4338412 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si ça me cite. ;)

Heu beh je ne sais pas. Pour chaque défi, j'ai eu un graphique de chaque choix.
Mais toute façon, j'ai l'habitude de me compliquer la vie et de me rendre compte qu'il existe des moyens plus facile qu'à la fin. :facepalm:

non mais c'est une question intéressée qu'est-ce que tu crois :taquin:

Dernière édition :
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
OUAI /o/ on est pas dernier!:free:
Je suis trop fière de nous et d'@Oorange qui a trop géré la fougère sur le défi cuisine et le défi Cosplay (on l'avait bien dit que ton bonnet Dobby était de toute beauté)

tumblr_mqf0ggOWRf1ssd7b9o1_500.jpg
tumblr_mqf0ggOWRf1ssd7b9o1_500.jpg

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
'Azy j'suis pas une bitch, je suis Serpentard bonne perdante :cretin:

Félicitations aux Gryffondor ! :cheer:

gryffindor.gif

Et bravo à toutes celles qui ont participé, vous m'avez trop fait rêver avec vos réalisations, vous avez la classe <3

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Bon alors j'ai raté la page 394 ET les résultats :drama: mais je voulais quand même faire un petit message niais:
- merci à @Map'Le   d'avoir eu cette brillante idée et d'avoir tout organisé, vraiment. C'était génial et ça fait plaisir d'avoir vu revivre le topic <3
- des bisous aux Serpentardes, parce qu'on faisait quand même une équipe de choc :supermad: (et Grimentard c'est top comme nom)
- bravo à toutes les Pottines, qui ont proposés de superbes participations chaque semaine
- ...et, bon, félicitations aux Gryffondors pour leur victoire. Même si on était meilleures :vex:
(Je plaisante évidemment, vraiment félicitations les filles:cheer:)
Maintenant, je n'ai plus qu'à aller ranger l'écharpe de mon avatar au placard (ça tombe bien il avait un peu chaud).
(et je suis super flattée d'avoir gagné le défi chaussettes :puppyeyes:)
(Oh, et j'ai pensé à vous il y a quelques jours, j'ai croisé une fille avec un t-shirt "Always" avec le signe des reliques à la place du A)

Dernière édition :
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Alors j'avais écris hier matin un long message pour la coupe et j'ai fermé Chrome avant de l'envoyer :facepalm: (parce que je fais toujours 15000 truc en même temps)

Donc je disais:
Que j'avais beaucoup pleuré mais que j'avais fini par m'en remettre. (non en vrai j'étais pas là parce que je noyait ma tristesse dans la bierraubeurre en ville, quoi qu'en pense @Hawley :cretin:)

Félicitation aux Gryffondors vous le méritez vraiment parce que vous avez beaucoup participé.

Milles Merci à @Map'Le c'était une idée du tonnerre et tu as réussi à refaire vivre ce topic et surtout à nous pousser à être créative et imaginative et ça c'est vraiment cool. (Surtout que ça m'a évité de ne rien faire pendant mes 2 mois de vacances)

Vraiment je trouve ça génial de voir tout ce qui est ressortit de cette coupe c'est trop bien.

Merci et bravo aussi à toute les filles qui ont proposés des défis, à chaque fois c'est inatendu et original. Bref parfait.

Bravo à toutes les participantes vous avez déchirés.

Et merci à mes camarades Serpentard franchement c'était génial la salle commune avec vous, j'ai appris à connaitre un peu plus mes camarades de classe ( :cretin:) et c'était vraiment top! Pour vous les copines:

Bref la coupe était géniale, vous êtes géniales

@Map'Le tu resteras la grande prêtresse dans mon coeur à jamais <3

Edit: Je ne veux pas vous poussez à la consommation mais je dois vous montrer ça
3a1637c4b2eee9504a5d3c9149899fb3IAmAPotterhead_ZoomImage.png

Dernière édition :
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Je pars à Londres ce week-end (avec @Map'Le lilalilalalala! Je vois que vous êtes jalouses que je parte avec la Grande Prêtresse je le vois bien :moqueur: Non en vrai je rigole parce qu'elle aime pas qu'on l'appelle Grande Prêtresse)(mais vous êtes quand même jalouses parce qu'on se fait une visite HP-related et que ça va être trop bien! :moqueur:)(BON BREF C'EST PAS LE SUJET).
Donc je disais, je pars à Londres et comme je suis en train de lire Commentarius et que je suis accro mais genre vraiment accro, et que pour lire sur mon portable avec la 3G je pense que ça va pas le faire du tout là bas :cretin:, j'ai tout téléchargé en .pdf :yawn:
Je crois que je suis un peu folle :shifty:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
ruby;4342542 a dit :
mama-umbridge;4342318 a dit :
Je pars à Londres ce week-end (avec @Map'Le   lilalilalalala! Je vois que vous êtes jalouses que je parte avec la Grande Prêtresse je le vois bien :moqueur: Non en vrai je rigole parce qu'elle aime pas qu'on l'appelle Grande Prêtresse)(mais vous êtes quand même jalouses parce qu'on se fait une visite HP-related et que ça va être trop bien! :moqueur:)(BON BREF C'EST PAS LE SUJET).
Donc je disais, je pars à Londres et comme je suis en train de lire Commentarius et que je suis accro mais genre vraiment accro, et que pour lire sur mon portable avec la 3G je pense que ça va pas le faire du tout là bas :cretin:, j'ai tout téléchargé en .pdf :yawn:
Han trop bien, moi aussi je vais à Londres ce week-end (mais pour fêter les 40 ans de ma soeur qui vit là-bas :cretin:) et TU LIS COMMENTARIUS, c'est génial, je t'envie de découvrir cette fic pour la 1ère fois !
Je te conseille vivement d'enchaîner avec The Life and Times après. C'est plus difficile de rentrer dedans au début, mais passé 5-6 chapitres, on devient complètement accro (et pour le moment, Jewels5 est l'auteur de fic qui selon moi a le mieux cerné les Marauders, Lily, et le rapport à la guerre, tout ça tout ça.)

Je pense que je la lirai après alors merci! :fleur: Vu que c'est toi qui nous avais conseillé Commentarius et que c'est génial, j'hésite pas une seconde à suivre ton conseil ;)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
mama-umbridge;4342318 a dit :
Je pars à Londres ce week-end (avec @Map'Le  lilalilalalala! Je vois que vous êtes jalouses que je parte avec la Grande Prêtresse je le vois bien :moqueur: Non en vrai je rigole parce qu'elle aime pas qu'on l'appelle Grande Prêtresse)(mais vous êtes quand même jalouses parce qu'on se fait une visite HP-related et que ça va être trop bien! :moqueur:)(BON BREF C'EST PAS LE SUJET).
Ouai fin bon vous allez pas voir le ventre de Joe Walker donc... :moqueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes