PfffftDolores Umbridge;3528820 a dit :Je ne pense pas que ce soit l'heure pour faire des achats Mr Weasley.
![vex :vex: :vex:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tirelangue.gif)
PfffftDolores Umbridge;3528820 a dit :Je ne pense pas que ce soit l'heure pour faire des achats Mr Weasley.
Gred Weasley;3528869 a dit :Pfffft![]()
Moaning Myrtle;3528843 a dit :Je reviens me complaindre et gémir () : Scabior, tu n'as pas répondu à ma déclaration enflammée, pour la peine je te jette un débouche-toilette à la figure!
Harry Potter;3528873 a dit :Fais attention Neville, tu vas gonfler tel ton crapaud Trevor![]()
Oh oui, oui, oui, oui, oui !Neville Londubat;3528510 a dit :
(Diantre, je fraternise avec l'ennemie, il me faut une ruse)
Elle vient de chez Weasley & Weasley. Etant donné votre réputation très chère, je pense que @Gred Weasley et @Forge Weasley se feront un plaisir de s'occuper de vous personnellement.
Petit frère, enfin !Ron Weasley;3528657 a dit :Salut
![]()
Philtres d'amour qu'il a emporté gratuitement, je tiens à préciser ! Avoue Ron, tu essayes de plomber notre commerce !Gred Weasley;3528785 a dit :@Ron Weasley tu peux aller ranger la réserve s'teuplé? J'veux pas dire, mais bon, t'as foutu el dawa la dernière fois en cherchant des Philtres d'amour ...
Harry Potter;3528907 a dit :Waw, j'te savais pas amateur de crapaud Neville![]()
D'ailleurs en parlant de crapaud qui se faufile partout, j'ai laissé la porte de la salle commune ouverte tout à l'heure, je crois qu'il en a profité pour aller faire un petit tour dans le château... Désolé Neville.Neville Londubat;3528927 a dit :
Trevor, c'est comme Georges: il est doux. La différence, c'est que lui, on peut l'emmener PARTOUT![]()
.
Harry Freakin Potter;3528738 a dit :"Did somebody say Ron Weasley ??"
![]()
(mon gif ne veut pas s'afficher, T.triste.)![]()
http://images2.fanpop.com/images/ph...Ron-Weasley-starkidpotter-8548764-325-253.gif
Ron mon ami, tu m'as manqué. (En vrai t'étais où ??)
Je suis là mon Coq, j'ai une lettre pour toi d'ailleurs, allez va bosser !Coq;3528778 a dit :@Ron Weasley Je t'ai cherché partout![]()
Ginny Weasley;3528740 a dit :@Ron Weasley : Enfin ? On t'attendait ! T'as vidé tout le garde-manger ?
(Ouais frigo me paraît inadapté chez les sorciers...)
Putain mais tais toi ! Je vais le dire à maman !Gred Weasley;3528785 a dit :@Ron Weasley tu peux aller ranger la réserve s'teuplé? J'veux pas dire, mais bon, t'as foutu el dawa la dernière fois en cherchant des Philtres d'amour ...
Harry Potter;3528932 a dit :C'est un Georges de poche donc
![]()
Forge Weasley;3528934 a dit :D'ailleurs en parlant de crapaud qui se faufile partout, j'ai laissé la porte de la salle commune ouverte tout à l'heure, je crois qu'il en a profité pour aller faire un petit tour dans le château... Désolé Neville.![]()