Harry Potter;3528948 a dit :On ne peut jurer de rien, surtout à Poudlard
Tu dis ça pour que je n'y aille pas et que je livre la lettre de Ron Weasley hein ?
Ah lala les deux, toujours à vous allier contre les autres
Harry Potter;3528948 a dit :On ne peut jurer de rien, surtout à Poudlard
Mais non t'es fou Harry, je vais pas dire ça ! Ils m'ont enfermé dans la cave, c'est pas moi !Harry Potter;3528943 a dit :Tu vas dire à Madame Weasley que t'as tchourré des philtres d'amour ?? Mauvais plan Ron
Connaissant maman, elle va te faire la morale pendant trois heures, en te sortant des passages entiers des livres de Gilderoy Lockhart, où il détaille tous les malheurs qui lui sont arrivés à cause des philtres... Donc si tu comptes lui en parler, préviens moi que j'assiste au spectacle.Harry Potter;3528943 a dit :Tu vas dire à Madame Weasley que t'as tchourré des philtres d'amour ?? Mauvais plan Ron
Harry Potter;3528961 a dit :Pas besoin de philtre pour Cho, je lui fais déjà de l'effet rien qu'avec mon charme naturel
(Si ^^)
Harry Potter;3528975 a dit :Neville, mec, t'es un enfoiré Dois-je te rappeler que tu t'es entraîné durant toute une semaine pour le bal ??
Neville Londubat;3528983 a dit :Dois-je te rappeler que:
- Tu danses comme un troll?
- Ca a payé? JE TE RAPPELLE que j'ai "pécho" ta femme ce soir là
.
@Ginny Weasley, désolée de re-ressortir les vieux dossiers, mais ton mari est plutôt agaçant.
Excuse-moi, mais les trolls peuvent faire preuvent d'une grande souplesse et de beaucoup d'élégance. De plus, ils ont un sens du rythme innéNeville Londubat;3528983 a dit :
- Tu danses comme un troll?
Ron Weasley;3529009 a dit :Eh mec tu touches pas à mon pote ni à ma sœur, c'est clair ?
Et @Ginny Weasley, je n'étais pas au courant de cette "histoire" avec @Neville Londubat ?
Morve de Troll;3529016 a dit :Excuse-moi, mais les trolls peuvent faire preuvent d'une grande souplesse et de beaucoup d'élégance. De plus, ils ont un sens du rythme inné
Forge Weasley;3529023 a dit :En parlant de bonasses... Devinez qui a rencard avec Angelina Johnson ce soir ?
Mama Umbridge;3529039 a dit :Hem Hem.
Alors les enfants, est-ce que Poudlard vous plait? Vous sentez-vous à l'aise dans votre nouveau chez voooous? Je suis sûre que nous allons tous très vite devenir amis! Et même les meilleurs amis du monde. :icon_4laugh:
Par ailleurs, j'ai entendu par ici parler de farces, de démonter des sièges de toilette.. Soyez assurés que je tiens les frères Weasley à l'oeil. Bien que Mr Weasley soit un de mes..estimés..collaborateurs. Hem.
En attendant, amusez-vous bien mes chères petites têtes blondes!