Ah je suis super en retard sur les questions
(C'est juste que ma mère est venu me rendre visite alors je passe pas mal de temps avec elle)
Alors:
Que penses-tu du comportement de Narcissa dans le tome 7 (bon fond ou instinct de préservation?)?
Déjà j'ai trouvé ça très intéressant de vous lire
et sinon je pense un peu comme vous (très original) pour moi c'est plus un instinct de préservation qu'un vrai bon fond, même si je ne pense pas qu'elle soit totalement "méchante", elle met sa famille avant tout.
Je vais bientôt (une fois que j'ai fini Dracula) relire le tome 7, alors j'examinerais plus ce passage à ce moment là.
Te serais-tu présenté comme candidat pour le tournoi des 3 sorciers? Pourquoi?
Ahah, non non, c'est beaucoup trop dangereux
je n'aurais pas du tout su quoi faire avec le dragon!
Mais j'aurais vraiment aimé pouvoir le voir et soutenir les champions tout ça!
Où sont les grand-parents de Harry? Pourquoi on a pas d’explication ni pour ceux du coté de James, ni ceux du coté de Lily (surtout que Pétunia est vivante alors on aurait pu avoir une explication)?
Je comprend que pour l'histoire Harry a besoin de ne pas avoir de famille sauf les Dursley, mais je trouve qu'il ne se pose pas beaucoup de questions quand même!
Par exemple quand Sirius lui dit que quand il s'est enfui de chez lui il est allé chez les Potter, pourquoi Harry ne lui pose pas plus de questions, sur au moins comment étaient ses grand parents.
Quel métier du monde magique aimerais-tu exercer ?
Moi aussi je suis attirée par la carrière de libraire magique
ou bien sinon travailler au ministère au département relation moldus/monde magique, ou encore l'organisation d'événements comme des festivals magiques!