Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
 Joyeux Halloween les pottines.​
Que votre journée soit remplie de magie et de tarte à la citrouille.:hugs:

Il est arrivé chez moi ce matin une lettre à l'intention de Ron Weasley et comme je suis qu'une méchante Serpentard je l'ai ouvert et gardé pour moi je vous montre tout ça :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est trop chouette, franchement la lettre est trop mignonne et trop chou et puis c'est arrivé le jour pile poil alors c'est parfait.
Merci @MrAbel <3 <3<3

Edit: un fan art
happy_october_by_anxiouspineapples-d6rc5tv.jpg

ici

Et merci @Akhaten tu as tellement géré ce truc c'est trop bien <3 <3

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Joyeux Halloween les Pottines :jv: :halloween:

Une image halloweenesque en rapport direct avec mon enveloppe de la part de @ca_rou_selle !

[img=350x361]http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2011/306/5/e/sirius_pumpkin_light_by_joh_wee-d4euqjq.png[/img]

Reconnaîtrez-vous ce personnage à qui ma lettre était adressée ? :cretin: Et devinerez-vous qui en était l'expéditeur ? (indice : je les shippe grave. SHIPPEUSE, ARRÊTE DE SHIPPER !)

2 Octobre 2013
56
37
179
@Celestin contente que ça te plaise ?

D'ailleurs j'ai reçu ma lettre aussi ! :joy:
Elle est vraiment trop trop trop cool mais j'en dis pas plus parce que je mettrais les photos demain !
En tout cas merci @Mama Umbridge    :jv:

Dernière édition :
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Ce matin, j'ai reçu la lettre d'@akhaten et à 11h30, je me suis fait réveillée par un "Irideae, t'as reçu du courrier!" Et franchement, j'ai juste été emerveillée par ce que j'ai vu, je suis passée par toutes les émotions, de ça :gnih:à ça :yawn: en passant par ça :puppyeyes: J'ai ouvert le paquet devant ma mère et ma soeur et j'ai eu droit à des: "Ah! Elle est finlandaise ta correspondante?" et autres "T'as été gâtée dis-donc!" (oh que oui!)
Bref, @akhaten est une vraie magicienne avec des doigts de fée. Et merci, merci beaucoup, j'étais vraiment contente en ouvrant l'enveloppe, j'avais l'impression d'être Harry qui découvre les cadeaux de ses amis au moment de son anniversaire! :puppyeyes:

viewer.php
viewer.php
voir,841652IMG0496.jpg,22.html
viewer.php

Dernière édition :
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
mrabel;4445077 a dit :
@Celestin contente que ça te plaise ?

D'ailleurs j'ai reçu ma lettre aussi ! :joy:
Elle est vraiment trop trop trop cool mais j'en dis pas plus parce que je mettrais les photos demain !
En tout cas merci @Mama Umbridge :jv:

Je suis contente qu'elle te plaise! :jv: Et qu'elle soit arrivée pile le bon jour, c'est trop chouette. Dépêche toi de mettre les photos, j'ai hâte de voir ce que tu penses du moindre petit truc! :ordi:

10 Septembre 2013
184
7 490
20
@Mrs Yoda Je ne sais pas comment marchent les "dates de dernière activité" visibles sur les profil Mmz, mais elles sont trompeuses. Si tu regardes les messages postés par @WuddleKins , tu verras que le dernier date du 25 octobre :) Donc elle est peut-être juste occupée, ou en vacances.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je viens de me rappeler grâce au questionnaire du colis qu'à une époque, quand j'étais au collège (ça nous rajeunit pas tout ça), j'avais commencé à écrire plein de fan fictions sur HP :puppyeyes:

Ce qui est assez paradoxal, parce qu'en fait, j'en lisais pas tant que ça :cretin: J'en commençais plein pour les abandonner en plein milieu parce que j'aimais jamais celles que je lisais :cretin: (Les miennes auraient été mille fois mieux, si j'en avais déjà terminées :yawn:).

J'avais fait un Dramione (c'était à la mode), un truc sur les Maraudeurs, une autre sur Pétunia, une autre sur Narcissa aussi ! Et sûrement plein d'autres, mais je ne m'en rappelle plus :cretin:
(Peut-être même que j'avais écrit un Snapple :winky: (poke @akhaten & @Mama Umbridge) :cretin:).

Mais je les retrouve pas, j'ai dû les jeter :halp:

10 Septembre 2013
184
7 490
20
A moi, donc, de vous présenter la superbe surprise de @Hawley   :jv:

En tout cas, j'ai dû le dire environ 17 fois à Hawley (:cretin:), mais cette lettre était vraiment parfaite et tellement touchante :jv: Je sautais partout comme une gamine en l'ouvrant et en découvrant ce qu'il y avait à l'intérieur. Donc merci encore !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Quand je vois tout ça, je me dis que j'aurais trop dû participer :puppyeyes: (parce qu'en plus je peux jamais participer aux colis, j'ai trop peur comme je vis en Suisse). Sauf que j'avais pas le temps :non: (je n'ai jamais compris ce smiley, c'est la langue au milieu? et les yeux c'est quoi?)

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
A mon tour de vous montrer la belle lettre que j'ai reçu de @Rikku    :gnih:

Encore une fois un énorme MERCI à Rikku et @Akhaten    pour l'idée de cet envoi!

Je suis contente que ça te plaise @Hawley   et j'espère que tu as bien aimé mon enveloppe aussi et que tu as compris le clin d’œil à Molly Weasley!

Edit: Je n'avais jamais pensé de moi même à shipper Remius (ou Sirmus?) mais en cherchant des idées pour faire le marque page, j'ai vu pas mal de fan art orienté dans ce sens et en fait ouais je trouve ça crédible! :winky:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes