faudra que je commande tout ça bientôt!
Mon copain était en train de regarder un épisode de The Big Bang Theory, celui dans lequel ils font plein de références à Harry Potter, et il me sort : "MAIS DOBBY MEURT ??" (il a vu quelques films HP et c'est tout, et pour répondre à votre question informulée, non, je ne sais pas ce que je fous avec lui).

Les boutiques qui font les bijoux à moins d'un ou deux euros sont souvent situées en Chine ou en Thailande, d'où le fait que ce soit moins cher (ça me semble être un début de réponse mais après, pour le pourquoi du comment, je sais pasroyalpotatoes;4461376 a dit :Purée mais sur le site Etsy y a des bijoux Harry Potter à moins d' un euro, elle est où l' arnaque?
(les frais de port peut-être?) (Oui c' est la première fois que je vais sur ce site![]()
![]()
).akhaten;4461276 a dit :Oh putain les fillesMon copain était en train de regarder un épisode de The Big Bang Theory, celui dans lequel ils font plein de références à Harry Potter, et il me sort : "MAIS DOBBY MEURT ??" (il a vu quelques films HP et c'est tout, et pour répondre à votre question informulée, non, je ne sais pas ce que je fous avec lui).
Donc je lui dis que oui, tout ça, en lui expliquant que c'est absolument déchirant, une des pires scènes de la saga, tout ça... Et là, il me fait (sur le ton de la blague) : "Non mais ça va hein, c'est juste un nain des forêts après tout..."
UN. NAIN. DES. FORÊTS.
Je m'en remets tellement pas.