Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Septembre 2013
184
7 490
20
Chercher des trucs pour le colis sur Internet, et se retrouver à tout prendre en double parce que tout est vraiment trop cool :yawn::shifty:

30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
@1337 :Ah mais elle est déjà dans mes favoris cette boutique! D'ailleurs, c'est sur Etsy que je vais faire la plupart de mes emplettes pour le colis, y a vraiment des trucs trop chouettes! J'ai passé ma soirée d'hier à flâner sur le site et à mettre des articles/boutiques de côté.

10 Septembre 2013
184
7 490
20
Oh putain les filles :yawn: Mon copain était en train de regarder un épisode de The Big Bang Theory, celui dans lequel ils font plein de références à Harry Potter, et il me sort : "MAIS DOBBY MEURT ??" (il a vu quelques films HP et c'est tout, et pour répondre à votre question informulée, non, je ne sais pas ce que je fous avec lui).

Donc je lui dis que oui, tout ça, en lui expliquant que c'est absolument déchirant, une des pires scènes de la saga, tout ça... Et là, il me fait (sur le ton de la blague) : "Non mais ça va hein, c'est juste un nain des forêts après tout..."

UN. NAIN. DES. FORÊTS.

:yawn::yawn::yawn:

Je m'en remets tellement pas.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Quelle relique est la plus importante pour l’histoire?

Les 3 sont importantes mais je dirai la pierre de résurrection.
C'est vrai que la cape est super utile pour Harry tout au long de l'histoire mais je pense que c'est grâce à la pierre qu'il à survécu au avada kedavra de Voldemort. En l'aillant, il devient mettre de la mort, c'est la dernière relique qu'il lui manque et c'est aussi celle qui lui permet de faire face à la mort grâce à ceux qu'il aime qui viennent le soutenir. Voldemort tue son horcruxe mais la pierre en est surement pour quelque chose pour qu'il est résisté à un tel "choc".

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Mon dieu, je flâne sur etsy pour mon colis et c'est une horreur, je veux tout acheter! :halp:

Edit : Euh... les frais de ports sont énormes ou c'est juste moi? :oo:

Dernière édition :
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
royalpotatoes;4461376 a dit :
Purée mais sur le site Etsy y a des bijoux Harry Potter à moins d' un euro, elle est où l' arnaque? :goth:
(les frais de port peut-être?) (Oui c' est la première fois que je vais sur ce site :cretin: ;)
Les boutiques qui font les bijoux à moins d'un ou deux euros sont souvent situées en Chine ou en Thailande, d'où le fait que ce soit moins cher (ça me semble être un début de réponse mais après, pour le pourquoi du comment, je sais pas :cretin:).

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
akhaten;4461276 a dit :
Oh putain les filles :yawn: Mon copain était en train de regarder un épisode de The Big Bang Theory, celui dans lequel ils font plein de références à Harry Potter, et il me sort : "MAIS DOBBY MEURT ??" (il a vu quelques films HP et c'est tout, et pour répondre à votre question informulée, non, je ne sais pas ce que je fous avec lui).

Donc je lui dis que oui, tout ça, en lui expliquant que c'est absolument déchirant, une des pires scènes de la saga, tout ça... Et là, il me fait (sur le ton de la blague) : "Non mais ça va hein, c'est juste un nain des forêts après tout..."

UN. NAIN. DES. FORÊTS.

:yawn::yawn::yawn:

Je m'en remets tellement pas.

Haha énorme !!! :yawn:

Ça me rappelle, lors d'un devine-tête avec des Pottines, mon copain devait deviner "Fred Weasley". Bon déjà il trouvait pas, et il a dit un truc genre
- George !
- Non
- Ah je suis pas le père alors.
Hum, raté ! :yawn:

Et ensuite, alors qu'il galérait vraiment, il me sort cette magnifique phrase : "Non mais si tu me demande le crapaud du gros je connais pas".

LE. CRAPAUD. DU. GROS.

Pour répondre à votre question silencieuse, tout comme le copain d'@Akhaten il n'a vu que quelques films il y a fort longtemps. :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes