Les couples improbables.tumblr a dit :The harry potter fandom actually has some of the weirdest crack pairings in fanfic I have ever seen like
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
and my personal favourite
![]()
irideae;4546699 a dit :OMG! OMG! Je ne réponds plus de moi! J'étais en train de faire le tour de mes boutiques favorites sur Etsy, quand soudain:
![]()
![]()
Et comme je suis sympa, je vous mets l'adresse de la boutique: https://www.etsy.com/fr/shop/NerdAlertCreations
louiselle;4546790 a dit :Un liste des fanfic les plus étranges selon tumblr (x) :
tumblr a dit :The harry potter fandom actually has some of the weirdest crack pairings in fanfic I have ever seen like
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et n'oublions pas Hermione et Grauplouiselle;4546790 a dit :Un liste des fanfic les plus étranges selon tumblr (x)
Je ne regarde pas Sherlock, mais je big-uppe juste parce que c'est trop cool de te revoir iciyana;4547226 a dit :Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a Alfie Enoch dans le dernier Sherlock.![]()
Qui, quoi, hein ? Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ? Ce n'est pas du tout moi çamrs-yoda;4547562 a dit :Et puis, j'avais l'impression de me lire, je crois qu'on a pas mal de points communs, comme être des catastrophes ambulantes par exemple.![]()
tommen;4546999 a dit :louiselle;4546790 a dit :Un liste des fanfic les plus étranges selon tumblr (x) :
tumblr a dit :The harry potter fandom actually has some of the weirdest crack pairings in fanfic I have ever seen like
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais qui sont ces gens qui écrivent ce genre de fanfic(Quoique Bellatrix/The Grey Lady je trouve ça cool
même si improbable, c'est un portrait
) Les gens sont fous
![]()