Les couples improbables. Pour certains je ne vois même pas comment les personnages auraient juste pu se rencontrer (Gabrielle Delacour et Marge ). Par contre il faut avouer que le couple Dobby/Choixpeau est plutôt bien trouvé. (enfin par rapport à la passion de Dobby hein)tumblr a dit :The harry potter fandom actually has some of the weirdest crack pairings in fanfic I have ever seen like
and my personal favourite
irideae;4546699 a dit :OMG! OMG! Je ne réponds plus de moi! J'étais en train de faire le tour de mes boutiques favorites sur Etsy, quand soudain:
Et comme je suis sympa, je vous mets l'adresse de la boutique: https://www.etsy.com/fr/shop/NerdAlertCreations
louiselle;4546790 a dit :Un liste des fanfic les plus étranges selon tumblr (x) :
tumblr a dit :The harry potter fandom actually has some of the weirdest crack pairings in fanfic I have ever seen like
Et n'oublions pas Hermione et Grauplouiselle;4546790 a dit :Un liste des fanfic les plus étranges selon tumblr (x)
Je ne regarde pas Sherlock, mais je big-uppe juste parce que c'est trop cool de te revoir iciyana;4547226 a dit :Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a Alfie Enoch dans le dernier Sherlock.
Qui, quoi, hein ? Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ? Ce n'est pas du tout moi çamrs-yoda;4547562 a dit :Et puis, j'avais l'impression de me lire, je crois qu'on a pas mal de points communs, comme être des catastrophes ambulantes par exemple.
tommen;4546999 a dit :louiselle;4546790 a dit :Un liste des fanfic les plus étranges selon tumblr (x) :
tumblr a dit :The harry potter fandom actually has some of the weirdest crack pairings in fanfic I have ever seen like
Mais qui sont ces gens qui écrivent ce genre de fanfic (Quoique Bellatrix/The Grey Lady je trouve ça cool même si improbable, c'est un portrait ) Les gens sont fous