Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
@poppya : Ben en fait, ça ne marche pas comme ça.
Donc non. :cretin:

Bon les filles, je finis de le rédiger et je le poste (soit demain, soit samedi, soit dimanche).

27 Février 2013
39
45
4 694
@Klaxonz, James aussi purée ! Les parents de Harry ont l'air d'avoir 40 ans alors qu'ils sont morts à 20, c'est abusé, et en plus c'est même pas la quarantaine sexy :facepalm:

Et Sirius, ça me choque moins, parce que lui il fait peut être plus vieux mais après Azkaban, tout ça... Et puis Gary Oldman est un super acteur. Alors que James, il a pas trop besoin de jouer, il dit trois mots en 8 films. Ils auraient pu prendre n'importe qui avec le physique...

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
dictaphone;4550580 a dit :
Et Sirius, ça me choque moins, parce que lui il fait peut être plus vieux mais après Azkaban, tout ça... Et puis Gary Oldman est un super acteur. Alors que James, il a pas trop besoin de jouer, il dit trois mots en 8 films. Ils auraient pu prendre n'importe qui avec le physique...

Totalement d'accord, ça me choque pas non plus que Sirius paraisse si vieux dans les films alors qu'il est supposé être le beau gosse ténébreux. Je trouve que Gary Oldman est top en Sirius :jv:
Pour James c'est trop ça :facepalm: On dirait la personne la plus plate et inintéressante du monde. Enfin si ça se trouve après qu'il se soit marié avec Lily, il a trouvé une formule spéciale pour rendre ses cheveux moins en bataille.

(rien que de penser à la vie de Lily & James post-Poudlard j'ai envie de pleurer :tears: )

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
lelaina_;4548572 a dit :
tommen;4546999 a dit :
louiselle;4546790 a dit :
Un liste des fanfic les plus étranges selon tumblr (x) :
tumblr a dit :
The harry potter fandom actually has some of the weirdest crack pairings in fanfic I have ever seen like
tumblr_inline_mlkf3iKsNw1qz4rgp.jpg

tumblr_inline_mlkfcf3i6v1qz4rgp.jpg

tumblr_inline_mlkffan1lA1qz4rgp.jpg

tumblr_inline_mlkf3qZigp1qz4rgp.jpg

tumblr_inline_mlkfcoAKhB1qz4rgp.jpg

tumblr_inline_mlkfguxUli1qz4rgp.jpg

tumblr_inline_mlkf3y0MnD1qz4rgp.jpg

tumblr_inline_mlkf471DcE1qz4rgp.jpg

tumblr_inline_mlkf4lnk4w1qz4rgp.jpg

tumblr_inline_mlkf5hRFYK1qz4rgp.jpg

tumblr_inline_mlkf5qJLqr1qz4rgp.jpg

and my personal favourite
tumblr_inline_mlkf673dJk1qz4rgp.jpg

Mais qui sont ces gens qui écrivent ce genre de fanfic :yawn: (Quoique Bellatrix/The Grey Lady je trouve ça cool :yawn: même si improbable, c'est un portrait :shifty:) Les gens sont fous :halp:

The Grey Lady, ce n'est pas un portrait, c'est le fantôme de Helena Ravenclaw ! :d Tu confonds avec la Grosse Dame, je crois (ceci dit, ce n'est pas beaucoup plus farfelu :lol:)

Et @Luminelle Ron et Grindelwald, ils ont au moins 150 ans de différence d'âge :yawn: (après recherche Google, 98 ans :lunette:)

Désolée je me sens con, je ne comprends pas :shifty: J'imagine que c'est une erreur de mention ? :shifty::yawn:

Mais puisque je suis là, j'en profite pour vous dire que vos colis sont géniaux !
tumblr_my65q7vmCD1s6steio1_500.jpg

19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
Je suis en train de faire une pause en écoutant la BO de HP <3
Ça me donne tellement envie de revoir tous les films et de relire tous les bouquins (que j'ai relu très très très récemment... Non je ne suis pas accro :innocent:)

Mais partiels obligent, il faut d'abord que je bosse.... :crying:
D'ailleurs COURAGE à toutes les pottines qui passent leurs partiels

tumblr_mry241X5KA1sgs36lo1_500.gif

(Désolée, mon post n'est pas très utile :sweatdrop:)

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
luminelle;4550779 a dit :
lelaina_;4548572 a dit :
tommen;4546999 a dit :
louiselle;4546790 a dit :
Un liste des fanfic les plus étranges selon tumblr (x) :
tumblr a dit :
The harry potter fandom actually has some of the weirdest crack pairings in fanfic I have ever seen like
tumblr_inline_mlkf3iKsNw1qz4rgp.jpg

tumblr_inline_mlkfcf3i6v1qz4rgp.jpg

tumblr_inline_mlkffan1lA1qz4rgp.jpg

tumblr_inline_mlkf3qZigp1qz4rgp.jpg

tumblr_inline_mlkfcoAKhB1qz4rgp.jpg

tumblr_inline_mlkfguxUli1qz4rgp.jpg

tumblr_inline_mlkf3y0MnD1qz4rgp.jpg

tumblr_inline_mlkf471DcE1qz4rgp.jpg

tumblr_inline_mlkf4lnk4w1qz4rgp.jpg

tumblr_inline_mlkf5hRFYK1qz4rgp.jpg

tumblr_inline_mlkf5qJLqr1qz4rgp.jpg

and my personal favourite
tumblr_inline_mlkf673dJk1qz4rgp.jpg

Mais qui sont ces gens qui écrivent ce genre de fanfic :yawn: (Quoique Bellatrix/The Grey Lady je trouve ça cool :yawn: même si improbable, c'est un portrait :shifty:) Les gens sont fous :halp:

The Grey Lady, ce n'est pas un portrait, c'est le fantôme de Helena Ravenclaw ! :d Tu confonds avec la Grosse Dame, je crois (ceci dit, ce n'est pas beaucoup plus farfelu :lol:)

Et @Luminelle Ron et Grindelwald, ils ont au moins 150 ans de différence d'âge :yawn: (après recherche Google, 98 ans :lunette:)

Désolée je me sens con, je ne comprends pas :shifty: J'imagine que c'est une erreur de mention ? :shifty::yawn:

Mais puisque je suis là, j'en profite pour vous dire que vos colis sont géniaux !

Ah oui, je voulais citer @Louiselle, désolée :yawn:
Mais c'est de votre faute à avoir des pseudos similaires aussi :drama:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
alania;4550374 a dit :
Merci les filles :d

Bon ben je connais ce test alors, je l'avais déjà fait.
Je suis une Serpentarde, comme sur Pottermore et tous les sites de jeu de rôles où j'ai ou m'inscrire dans le passé (je sais pas si c'est pour mon intelligence ou mon égocentrisme :facepalm::lol:
Bienvenue bienvenue, tu es au bon endroit, et ne t'inquiètes pas, les Gryffondor sont juste jaloux parce qu'on est les meilleures :winky: D'ailleurs on a fait exprès de peu participer à la Coupe des 4 Madzon l'année passée pour les laisser gagner.

Z

Zaïre

Guest
L'hiver, c'est le moment de ressortir mon écharpe Gryffondor. Alors que je suis une Serdaigle.
Mais l'écharpe Serdaigle est beaucoup moins jolie, caytriste. :gonk:

Ce qui est bizarre, c'est qu'à Genève, les couleurs du club de hockey local (la Servette) sont identiques à celles de mon écharpe. Du coup je passe pour une supporter de hockey, alors que bah :shifty: j'aime juste Harry Potter quoi.

:thé:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
grindelwald;4552273 a dit :
L'hiver, c'est le moment de ressortir mon écharpe Gryffondor. Alors que je suis une Serdaigle.
Mais l'écharpe Serdaigle est beaucoup moins jolie, caytriste. :gonk:

Quel blasphème à ta maison :drama:
J'aimerai trop avoir une écharpe Poufsouffle aussi mais les couleurs sont pas tip-top je trouve.

Je voulais te dire aussi : TON AVATAR :jv: :jv:
Weasley is our King <3

7 Mai 2013
367
279
4 754
Hii je viens de découvrir le topic. Vous êtes géniales ! :snowman:
J'ai vu un quadra lire HP dans le métro hier, ça m'a donné envie de me replonger dedans !

J'ai l'immense honneur de vous annoncer que je suis une Poufsouffle (et fière de l'être yaaay).
Je ne crois pas avoir vu d'autres Poufsouffle dans le topic, j'espère que je ne vais pas me faire lyncher. :cretin:

Votre Coupe des 4 Madzons ça consiste en quoi ? Je vous imagine sur vos balais ménagers en lançant des boules de pétanque. :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes