Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
clairelle;4552574 a dit :
J'ai l'immense honneur de vous annoncer que je suis une Poufsouffle (et fière de l'être yaaay).
Je ne crois pas avoir vu d'autres Poufsouffle dans le topic, j'espère que je ne vais pas me faire lyncher. :cretin:

Tu rigoles ou quoi ? Amies Poufsouffles à la rescousse !!!

smilie_Hufflepufffahne.gif

Il me semble même qu'on est en majorité, non ? :shifty:

7 Mai 2013
367
279
4 754
@Azraëlle
Je n'avais pas lu le topic assez loin (d'un autre côté, plus de 400 pages... faut être patient) ! Alors salut à toutes les Poufsouffle :hello:

D'ailleurs vos colis font rêver ! Je suis sûre que j'aurais pleins d'idées si je participe aux prochains :gnih:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
azraelle;4552583 a dit :
J'ai l'immense honneur de vous annoncer que je suis une Poufsouffle (et fière de l'être yaaay).
Je ne crois pas avoir vu d'autres Poufsouffle dans le topic, j'espère que je ne vais pas me faire lyncher. :cretin:

Tu rigoles ou quoi ? Amies Poufsouffles à la rescousse !!!

Il me semble même qu'on est en majorité, non ? :shifty:

Hufflepuff au rapport mon capitaine :cucul:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il me semblait aussi qu'on était une majorité :rockon:

15 Décembre 2008
2 603
2 566
5 174
Je passe très rapidement en intruse pour poster ça ...

J'ai un rapport un peu particulier à HP ... Ca faisait un moment que je me tenais éloignée de tout cet univers, exprès pour oublier un petit peu tout ce qu'il se passait dans l'unique but de pouvoir le redécouvrir plus tard. :shifty:
Du coup là, je crois que ça faisait peut-être 2 ans que je n'avais rien lu ; et dernièrement j'ai craqué, je me suis replongée à fond dedans. C'est du bonheur :jv:

Je viens de finir l'Ordre du Phenix, donc maintenant je vais attaquer le gros morceau ... Et je ne me souviens plus de toutes les différentes histoires (et tant mieux !), du coup je ne me risque pas à aller sur Tumblr, ou sur ce topic, pour pas me faire spoiler :cretin:
C'est peut-être idiot, mais j'ai envie de retrouver cet émerveillement.

BREF, pardon d'avoir floodé le sujet, un peu ... (C'est à cause de la petit tout ça :shifty:) ; je reviendrais sans doute après avoir fini les deux derniers tomes :supermad:

Ah et aussi ... RAVENCLAW PRIDE :d

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Hii je viens de découvrir le topic. Vous êtes géniales ! :snowman:
J'ai vu un quadra lire HP dans le métro hier, ça m'a donné envie de me replonger dedans !

Votre Coupe des 4 Madzons ça consiste en quoi ? Je vous imagine sur vos balais ménagers en lançant des boules de pétanque. :lunette:

Je suis une Poufsouffle aussi :drama:.

D'ailleurs c'est fou comme j'étais déçue au début (je voulais serdaigle !) et maintenant je ne verrais tellement pas ailleurs ! Je me demande si ça m'aurait fait la même chose avec Serpentard :cretin: (<3)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
lya;4552979 a dit :
Hii je viens de découvrir le topic. Vous êtes géniales ! :snowman:
J'ai vu un quadra lire HP dans le métro hier, ça m'a donné envie de me replonger dedans !

Votre Coupe des 4 Madzons ça consiste en quoi ? Je vous imagine sur vos balais ménagers en lançant des boules de pétanque. :lunette:

Je suis une Poufsouffle aussi :drama:.

D'ailleurs c'est fou comme j'étais déçue au début (je voulais serdaigle !) et maintenant je ne verrais tellement pas ailleurs ! Je me demande si ça m'aurait fait la même chose avec Serpentard :cretin: (<3)
Au début je pensais être Serdaigle ou Poufsouffle (mais je trouvais Poufsouffle un peu nul, heureusement les Pottines m'ont ouvert les yeux et j'ai compris que les Poufsouffle sont trop cool <3). D'ailleurs tous les tests que j'ai faits (comme le dernier) me donnaient toujours ça comme maison.

Et puis Pottermore m'a mise à Serpentard, et je me suis dit :eh: Et puis j'ai réfléchi, et en fait c'est tout à fait moi et je suis trop fière et contente d'être Serpentard (en plus ça me donne une image un peu dark qui me manque pas mal en vrai :cretin:).

Tout ceci pour dire que le Choixpeau de Pottermore est un génie! Et que oui, ça fait exactement la même chose avec Serpentard!

10 Septembre 2013
184
7 490
20
:hello:

Juste pour dire que j'avance bien dans le colis de @Map'Le , je suis un peu freinée par le boulot qu'il me reste pour les cours mais je rends mon dernier projet demain soir, donc je vais pouvoir finir le colis en début de semaine prochaine :noel:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
akhaten;4553169 a dit :

Juste pour dire que j'avance bien dans le colis de @Map'Le  , je suis un peu freinée par le boulot qu'il me reste pour les cours mais je rends mon dernier projet demain soir, donc je vais pouvoir finir le colis en début de semaine prochaine :noel:

:paillettes::unicorn: :free::gnih: :cheer: :rockon: :worthy:

Dis, est-ce que ça veut dire que je vais surement le recevoir en fin de semaine prochaine ? :pray:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
crocuta;4553336 a dit :
Dites les Pottines, est-ce que les documents sur la première page du topic sont à jour ?

Je me suis inscrite pour l'envoie de lettre en fait.:ninja:
normalement oui, après y'a des activités qui s'essoufflent mais on peut les relancer :fleur:
Comme indiqué, il suffit d'envoyer un mp pour avoir l'adresse des madz inscrites

10 Septembre 2013
184
7 490
20
maple-2;4553369 a dit :
akhaten;4553169 a dit :

Juste pour dire que j'avance bien dans le colis de @Map'Le   , je suis un peu freinée par le boulot qu'il me reste pour les cours mais je rends mon dernier projet demain soir, donc je vais pouvoir finir le colis en début de semaine prochaine :noel:

:paillettes::unicorn: :free::gnih: :cheer: :rockon: :worthy:

Dis, est-ce que ça veut dire que je vais surement le recevoir en fin de semaine prochaine ? :pray:

Vouivoui :cretin: (enfin sauf si la Poste fait sa connasse mais ce n'est pas de mon ressort :drama:)

J'ai 3 objets finis, 2 autres qui sont presque finis, et plus qu'un à faire entièrement !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
crocuta;4553408 a dit :

Je le met en spoil parce que c'est trop beau grand.:puppyeyes:

Naturellement, ça existe aussi pour les autres maisons, mais c'est moins classe:drama::cretin:

Je pourrais avoir l'adresse s'il te plait pour que je puisse le rebloguer sur mon tumblr ? :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes