Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Septembre 2013
184
7 490
20
Alors en fait j'ai deux options, avec mon ancien compte ça donne :

J'ai insulté des dragées surprises de Bertie Crochue donc on m'a envoyée à Sainte-Mangouste.

(C'est assez logique en fait :yawn:)

Et avec mon nouveau :

J'ai chatouillé un Hippogriffe parce que j'étais bourrée sur le Chemin de Traverse.

Et comme j'ai trouvé ça rigolo, je l'ai fait avec mon prénom et ma date de naissance aussi :cretin:

J'ai chatouillé un Epouvantard et maintenant je travaille pour Sorcière-Hebdo.

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Trop bien le jeu ! :dowant: J'aime quand ce topic est animé. :jv:

J'ai joué au Quidditch avec un Hippogriffe parce que j'étais bourrée sur le Chemin de Traverse.

:yawn:

J'ai copité @Akhaten et j'ai aussi essayé avec ma date de naissance et mon prénom :winky: :

J'ai insulté Rita Skeeter parce que j'étais bourrée sur le Chemin de Traverse.

Même en étant pas bourrée je l'aurai insultée celle-là ! :drama:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Moi j'ai joué au Quidditch avec la Grosse Dame et j'ai fini à Azkaban  Vive le lien de cause à effet :cretin:

Et en vrai j'ai jeté un sort à une mandragore à cause d'un pari avec Lee Jordan :taquin:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Cool le petit jeu !:yawn:
Avec mon pseudo : J'ai fêté Noël avec un Ronflak Cornu lors d'une visite à Pré-au-Lard.
Mais c'est mieux avec mon prénom : J'ai chatouillé Sybille Treelawney parce que j'étais bourrée sur le Chemin de Traverse. :cretin:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'ai insulté l'épée de Gryffondor et pour ça, j'ai eu un O comme Optimal.
Tiens, l'examen de Rogue était plutôt facile cette année :lunette:
(Mon anniversaire madmoizellien se fête donc le même jour que le véritable anniversaire de @tusaistousser :winky:)

Et dans mon autre vie : J'ai insulté Sirius lors d'une visite à Pré-au-Lard. (Même pas drôle, trop de logique dans cette phrase :vex:)

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
N'empêche je me disais :

Griffondor > Griffon + d'Or ( oui bon attendez ça a un sens mon truc :cretin: )
Serdaigle > Serre + d'Aigle
Serpentard > Serpent + ?
Poufsouffle > :confused::confused::confused: Pouffe + Souffle ? Quel rapport avec les blaireaux ? Non mais déjà qu'on a les couleurs de Maya l'Abeille mais en plus notre nom veut rien dire ! :drama:

10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
Sur madmoizelle : J'ai mangé Norbert le dragon et j'ai gagné la Coupe de Feu. (C'est comme ça que j'ai remporté la première tâche. :domokun: )
Et IRL : J'ai sauvé Peeves et maintenant je travaille pour Sorcière Hebdo.

Du coup j'ai regardé pour quelques personnages de la série et certains commençaient plutôt bien, comme Hermione : J'ai chatouillé Sybille Trewlaney et j'ai bu une bièraubeurre aux Trois Balais.
Et puis pour Ginny c'était presque ça : J'ai dansé avec Harry Potter et je suis devenu Auror. Ça aurait été trop mignon que ça fasse quelque chose comme : J'ai dansé avec Harry Potter, merci Felix Felicis. ... Mais du coup elle s'appellerait Kinny. :lunette:
Oh et Dobby m'a fait rire aussi : J'ai sauvé Ombrage et j'ai reçu une beuglante. (tu m’étonne :lol:).

EDIT : @tusaistousser et @Irideae : team Poufdaigle aussi. Mais pour éviter le ridicule je dis Hufflclaw. :drama:

Dernière édition :
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
azraelle;4561577 a dit :
N'empêche je me disais :

Griffondor > Griffon + d'Or ( oui bon attendez ça a un sens mon truc :cretin: ;)
Serdaigle > Serre + d'Aigle
Serpentard > Serpent + ?
Poufsouffle > :confused::confused::confused: Pouffe + Souffle ? Quel rapport avec les blaireaux ? Non mais déjà qu'on a les couleurs de Maya l'Abeille mais en plus notre nom veut rien dire ! :drama:
Bien vu !
Du coup, je viens de remarquer autre chose en cherchant dans le dictionnaire l'origine de Hufflepuff. Je ne savais pas que ça venait de l'expression "huff and puff" qui veut dire être à bout de souffle, être essoufflé ou souffler comme un bœuf. :oo: La réputation de base de la maison viendrait juste simplement du nom alors (parce que je ne comprenais pas pourquoi au début peu de monde voulait en faire partie... enfin ça c'était avant de découvrir certains badass de la maison, aka Tonks et Cédric :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes