Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
maple-2;4574316 a dit :
rhapsody;4574264 a dit :
tommen;4573447 a dit :
Et je crois que le seul personnage que je déteste vraiment, c'est Ombrage. J'aime tous les autres :goth:
Même Vernon ? :lol:

Même Tu-Sais-Qui ? :cretin:

Même Bellatrix? :ninja:

____
ça y est j'ai enfin repris vraiment ma lecture du tome 1 en anglais, du coup j'ai du mal à lacher mon livre :cretin:
C'est vraiment marrant, il y a plein de petits détails que j'avais oublié. Et puis comme c'est la 1ere fois que je le lis en VO ça me fait bizarre qu'en français il n'y ait pas vraiment "l'accent" d'Hagrid. Enfin si mes souvenirs sont bons :shifty:
J'étais morte de rire dans le métro quand Harry demande à Hagrid ce qu'est la différence entre les stalactites et les stalagmites et qu'Hagrid lui répond que dans stalagmites il y a un "M" :yawn: :yawn:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
epopee;4574371 a dit :
klaxonz;4574358 a dit :
maple-2;4574316 a dit :
rhapsody;4574264 a dit :
tommen;4573447 a dit :
Et je crois que le seul personnage que je déteste vraiment, c'est Ombrage. J'aime tous les autres :goth:
Même Vernon ? :lol:

Même Tu-Sais-Qui ? :cretin:

ça y est j'ai enfin repris vraiment ma lecture du tome 1 en anglais, du coup j'ai du mal à lacher mon livre :cretin:
C'est vraiment marrant, il y a plein de petits détails que j'avais oublié. Et puis comme c'est la 1ere fois que je le lis en VO ça me fait bizarre qu'en français il n'y ait pas vraiment "l'accent" d'Hagrid. Enfin si mes souvenirs sont bons :shifty:
J'étais morte de rire dans le métro quand Harry demande à Hagrid ce qu'est la différence entre les stalactites et les stalagmites et qu'Hagrid lui répond que dans stalagmites il y a un "M" :yawn: :yawn:
Il dit "dans stalactite il y a un M", mais j'ai encore pas vu quel était l'équivalent anglais de la blague! :yawn:

C'est étrange cette traduction :eh:
D'ailleurs c'est peut etre une coquille .
Enfin c'est drôle dans les 2 cas en fait : en français ça montre qu'Hagrid galère un peu avec l'orthographe et en anglais c'est plus l'humour de JK quoi :hesite:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
tj43.png

J'adore celle avec Voldy qui veut un job :yawn:

23 Mai 2013
16
26
1 574
Bruxelles
Coucou tout le monde :)

Alors je suis une petite nouvelle et en lisant déjà quelques lignes ici, je me sens déjà dans mon élément^^ J'espère me familiarisé un peu avec tout le monde,
Gros bisou à vous toutes :gnih:

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
J'avais carrément occulté les moments de doutes de Harry dans le HP5 à propos de son père. Ca vient peut-être du fait que je n'avais pas relu ce tome là depuis trèèès longtemps et que ça ne m'avait pas particulièrement choquée vu que je devais être ado et en conflit parental :lunette:.
Enfin à partir du moment où Harry voit les souvenirs de Rogue dans la pensine, il y repense quand même beaucoup par la suite, et essaie de se convaincre lui-même qu'il est différent .. J'avais été assez mal à l'aise devant les films
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
fleur-delacour;4575455 a dit :
tj43.png

J'adore celle avec Voldy qui veut un job :yawn:

Oh mon dieu, je lis tout le site maintenant, j'ai l'impression de relire les livres, mais en mieux :yawn:

"Harry’s skin burned Turban Prof’s hands. And Turban Prof is like "WTF, bro?". And Harry is like "Dude I have no idea. But fuck you."

:yawn: :yawn:

14 Octobre 2011
134
72
714
Le Mans
Ça fait hyper longtemps que j'ai pas parlé HP, et ça me manque ! Personne ne comprend ma grande passion pour HP dans mon entourage, c'est tellement triste :tears:
Du coup, je pense que je vais pas mal squatter ce topic, <3

15 Décembre 2013
9
26
164
J'ai craqué, j'ai relu tous les livres, maintenant je suis dans la période sombre du: "Non tu les as déjà tous lu maintenant va bosser, non, NON REPOSE CE LIVRE FAIS PAS LE CON" et du "Si je mange de la soupe pendant une semaine je peux prendre dans mon budget pour m'acheter les contes de Beedle le Barde?"
Sinon je veux vous faire partager la vidéo la plus drôle en ce monde (non) :

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
"Harry learns more about the death of his parents with every dementor encounter. Like piecing together a drunken night with text messages."

Mon dieu mais ce mec est vraiment génial :yawn:

"Harry is like “Minerva, what’s it going to take for me to get into a Firebolt today” and McGonagall is like “Potter, fuck off. Seriously.”"

Bon après j'arrête parce que sinon je recopierai tout le site. Mais merci pour cette découverte :yawn:

Mais sérieusement c'est génial de lire ça parce que c'est le seul moyen de savoir ce que ça donne de les relire sans avoir aucune idée de ce qu'il se passera ensuite ! (j'avais 5 ans quand j'ai commencé à les lire donc très honnêtement je ne me souviens absolument pas de mes réactions :cretin:)

Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes