Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Yeah ça y est je me suis inscrite ! :caprice: 
smilie_Hufflepufffahne.gif

@Map'Le je me disais, est-ce que ça serait pas bien, si les maisons sont équilibrées, de ne pouvoir voter que pour les participations des autres maisons (comme à l'Eurovision :cretin: ) comme ça on est pas tentées de voter pour sa propre maison pour se faire gagner. :shifty:

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Bonjour !

Je sous-marinais pas mal sur ce forum fut un temps (avant que je sois happée par le topic sur le tatouage :langue:) Du coup, je me demande, tout le monde peut s'inscrire ?
J'adorerais participer à la coupe !
Et deuxième question, est-ce qu'on s'inscrit dans la maison de son choix même si une maison est vide ? On sera repartit équitablement après ou on risque une coupe des "trois maisons " ?

(parce que sinon : team 
smilie_Slytherinfahne.gif
)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
@Castielle On avait abordé le sujet l'année dernière mais on va rester sur le même systeme.
Ca me prendrait beaucoup trop de temps de faire des questionnaires différents pour chaque maison.
En plus, dans les votes des défis, je n'avais rien trouvé de bizarre.
Je suis d'accord que c'est une compétition :cretin:
Mais j'espère que les filles vont continuer à jouer fair-play. :happy:

@Lokky Tout le monde peut s'inscrire. A une condition : qu'elle soit sure de pouvoir participer un minimum.

Pour l'instant, inscrit toi dans la maison de ton choix. Ce n'est que le début des inscriptions. Ca va se remplir au fur et à mesure. ;)
Il est certain qu'il n'y aura jamais 3 maisons. Si il y a un manque d'effectif, je demanderais si il y a des volontaires pour changer de maison. L'année dernière, j'ai été chez les Gryffondors. C'est le seul changement qu'il y a eu à faire.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Comme l'année dernière, je sens qu'on va se retrouver avec un manque d'effectif chez les Gryffindors. :yawn:

@loxlady  C'est tout simple, tu cliques sur le lien du doc, et tu as juste à écrire ton nom dans le tableau des maisons. :happy:

10 Septembre 2013
184
7 490
20
:dowant:
Je n'arrive pas à m'inscrire depuis mon téléphone mais soyez certaines que dès ce soir il y aura au moins une Gryffondor pour défendre l'honneur de la maison qui - rappelons-le :lunette: - a gagné la Coupe l'an dernier :cretin:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je me suis inscrite aussiiiii ! (Serdaigle bitch, on ne me surnomme pas Rowennapedia pour rien 8))
Ha ha j'ai trop hâte, j'avais suivi de loin l'année dernière mais cette fois j'en suis :d.

B

bullshit

Guest
:caprice:Je viens de voir que je pouvais m'inscrire même si j'ai jamais participé à ce topic :caprice:

Par contre j'arrive pas à me décider en Serdaigle et Gryffondor :halp: (j'ai déjà éliminé Serpentard même si il y a Rogue) 

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
bullshit;4734934 a dit :
:caprice:Je viens de voir que je pouvais m'inscrire même si j'ai jamais participé à ce topic :caprice:

Par contre j'arrive pas à me décider en Serdaigle et Gryffondor :halp: (j'ai déjà éliminé Serpentard même si il y a Rogue) 

Pottermore peut t'aider si tu n'arrives pas à déterminer dans quelle maison tu es. :lunette:

B

bullshit

Guest
maple-2;4734937 a dit :
Pottermore peut t'aider si tu n'arrives pas à déterminer dans quelle maison tu es. :lunette:
:gonk: Sur mon premier compte j'étais une Gryffondor et j'ai perdu mes identifiants donc j'ai recommencé et je suis devenue une Serdaigle
(mais merci de la suggestion :fleur:)

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
@Map'Le mais sinon on peut toujours décider qu'on fait cette règle et n'utiliser qu'un seul google doc et espérer que tout le monde soit fair play? Parce que j'avoue que l'année dernière j'étais tiraillée et quand je savais pas pour qui voter (trop de belles choses) je votais pour ma maison du coup et je trouve ça dommage.

A part ça il y a trop de Serdaigles sur ce topic. :vex: HUFFLEPUFF ASSEMBLE !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes