Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
@plavalaguna : Enchantée et bienvenue, pour commencer!

Pour les jeux, je ne sais pas mais pour la déco en revanche, je suis d'avis qu'un poster de Mimi Geignarde sur la porte intérieure des toilettes, ça devrait faire son petit effet (j'ai très, très envie de faire ça le jour où je fais une soirée HP chez moi :cretin: :yawn:).

Dernière édition :
23 Mars 2014
364
1 790
524
@1337
Alors sur Etsy ou Dawanda je ne connais pas de boutiques qui en faient, part contre je sais que le site Noble Collection fait des bijoux sympas, mais ils ne sont pas donnés.
Tiens si tu veux jeté un coup d'oeil :

http://www.noblecollection.fr/cat-harry_potter-bijoux.html

~

Je n'avais pas encore vu ce topic ! Je suis une grande fan de la saga Potter *.* Tellement que pour mes 18ans j'ai reçu le retourneur de temps! J'ai pas encore compris comment il marchait part contre.. :taquin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Je suis en train d'écouter l'audiobook de HP5 et je ne comprends pas pourquoi Stephen Fry fait une voix de débile insupportable zozottante à Susan Bones :eh:
Mais en fait, je crois que je ne supporte pas sa lecture du livre :non:

M

madmartigan

Guest
Hello les pottines!

Je me joins à vous après être totalement retombé dans HP, je suis en train de relire les livres et regarder les films. Bref c'est comme si j'avais oublié à quel point c'était extraordinaire du coup je fais une potterite aigue ^^

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
-ellebore;4728045 a dit :
rhapsody;4728032 a dit :
-ellebore;4727701 a dit :
@1337 : J'arrives sûrement trop tard, mais une des pottines ici a une chouette boutique où on peut trouver des bijoux hp (pardon, je ne sais plus qui est la pottine en question :shifty:) : la voila !
C'est @Castielle    :caprice:

Anciennement Azraëlle non ? Je ne savais vraiment plus son nouveau pseudo :shifty: (et j'ai pas pris le temps de chercher :shifty:²).
Exactement, c'est bien elle :chat:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
hawley;4720364 a dit :
Que vois-je, une nouvelle Coupe des 4 Madzons est prévue ? :dowant: :dowant: Tenez-moi au courant les Pottines je vous ferai de la pub :jv:

Oui, je vais lancer les inscriptions dans quelques jours. Du coup, je te mentionnerais dans le post en question.

:jv:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
maple-2;4728644 a dit :
hawley;4720364 a dit :
Que vois-je, une nouvelle Coupe des 4 Madzons est prévue ? :dowant: :dowant: Tenez-moi au courant les Pottines je vous ferai de la pub :jv:

Oui, je vais lancer les inscriptions dans quelques jours. Du coup, je te mentionnerais dans le post en question.

:jv:

Owi owi owiiiii ! :dowant:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
rhapsody;4728032 a dit :
-ellebore;4727701 a dit :
@1337 : J'arrives sûrement trop tard, mais une des pottines ici a une chouette boutique où on peut trouver des bijoux hp (pardon, je ne sais plus qui est la pottine en question :shifty:) : la voila !
C'est @Castielle   :caprice:

et @-Ellebore oui c'est moi je suis trop flattée que vous vous souveniez de moi (et de ma boutique) ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ! :tears:

Mais que vois-je ? Une nouvelle coupe des 4 Madzons ? :dowant:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
* LA COUPE DES 4 MAISONS *
2014

Smilie_Hogwartswappen.gif

Taa-daa ! 2nde édition de la Coupe ! Très attendue après le succès de l’année dernière, la compétition est relancée de juillet à août. :attaque:
Pour participer, chaque Pottine devra s'inscrire dans la maison de son choix. Celle de Pottermore ou celle qu’elle préfère.
Du 30 juin au 31 août, chaque semaine, des défis de natures différentes s'organiseront. Les défis sont individuels.
Le lundi, le défi sera annoncé et vous aurez la semaine pour le réaliser.
Le dimanche, vous avez jusqu'à 23h pour le poster (uniquement ce jour).
Plus il y a de Pottines participantes, plus les chances seront grandes pour la maison de gagner.
A noter que vous n'êtes pas obligées de participer à tous les défis.
ATTENTION : Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à participer un minimum de défis... Certaines ne se sont jamais manifestées l’année dernière...

Pour voter, je mettrais en place un questionnaire google où vous aurez le droit à 3 votes différents maximum par semaine. Il est ouvert à tout le monde donc si des madz arrivent sur le topic pendant la Coupe, elles pourront participer à la Coupe en votant. Le questionnaire sera en ligne soit le dimanche soir après 23h ou soit lundi matin. Je l'annoncerais dans un post et le lien sera également disponible dans le doc. Je vous conseille d’ailleurs de le garder en favori le temps de la Coupe. Vous pouvez retrouver l'ensemble des créations sur le tumblr.

L’attribution des points fonctionnera ainsi :
1 vote reçu pour une Pottine = 1 point pour sa maison. Les points s’accumuleront au fur et à mesure des défis.
Au 31 août, 23h, la compétition prendra fin et le résultat final arrivera le 3 septembre au soir.

Enfin, en ce qui concerne les défis, il y a une liste des semaines dans le doc google et je propose qu'une Pottine différente en décide un à chaque semaine (sur le thème d’HP). Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en précisant de façon générale le type de défi (ex: cuisine, dessin,...)  Elle devra l'annoncer le lundi matin de sa semaine avec cette fois, plus de détails. Bien sur, elle devra participer à son propre défi.
Vous avez jusqu’à 18h le dimanche 15 juin pour vous inscrire dans ce doc google. Ensuite 9 semaines de compétition suivront. :cheer:

NOUVEAUTES :
[ul]
[li]Histoire de mettre un peu plus de challenge, il va y avoir des points bonus. Une question (sur HP) pourra être posée à tout moment de la journée/semaine sur le topic. La première à répondre correctement remporte 10 pts pour sa maison.[/li]
[li]Comme vous le savez, j’aurais besoin à nouveau de 4 préfètes-en-chef pour ouvrir la salle commune des maisons. Cette année, elles auront l’accès au tumblr et devront poster les défis de leur maison. Juste un petit plus de responsabilités. Vous avez le temps d’y réfléchir, je vous demanderais à la fin des inscriptions qui souhaitent être volontaire.[/li]
[/ul]

(1) Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
(2) Si la répartition est inégale dans les maisons, par exemple, 10-5-4-5, il faudra voir à faire de légers changements.
(3) Ce règlement se trouve également sur le doc google.

Hugs and butterfly kisses. <3

(poke @Hawley     ;)

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Weeeehehehehehe !! 

smilie_Ravenclawfahne.gif
smilie_Slytherinfahne.gif
smilie_Hufflepufffahne.gif
smilie_Gryffindorfahne.gif

Gogogo toutes les maisons ! :supermad:Mais un peu plus Serpentard et Serdaigle quand même, je suis des deux c'est toujours pas décidé argl :halp: 

Edit : Y'a Fab qui vient de s'inscrire :troll:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes