Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Février 2013
606
1 094
2 354
@Canerchja @Ellebore

Ui, c'est bien moi!! :) :sweatdrop:

J'ai changé de speudo pour qu'il soit adapté à l'événement, je pensais que l'ancienne citation marcherai quand même (naive moi? :shifty: ), fin bref je ne voulais pas foutre le bordel.

Je porterai vos chaudrons tel un elf de maison en guise d'excuses...

27 Février 2013
606
1 094
2 354
@Althéa Vestrit  moi j'ai un peu peur, comme avant une vraie compétition... Pas très gryffondor comme attitude :goth:

Edit: @Map'Le  les questions seront uniquement sur les livres ou incluent également les films?

Dernière édition :
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
locomotor-barda;4788809 a dit :
@Althéa Vestrit   moi j'ai un peu peur, comme avant une vraie compétition... Pas très gryffondor comme attitude :goth:

Edit: @Map'Le   les questions seront uniquement sur les livres ou incluent également les films?

Les livres. :d

Pour les filles que vous n'arrivez pas à mentionner, elles ont dû changer de pseudo. :eh: En espérant qu'elles repensent à revenir par ici.
Sinon @Hawley il n'a pas moyen que tu saches ce genre de choses ?

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
-ellebore;4789013 a dit :
maple-2;4788996 a dit :
locomotor-barda;4788809 a dit :
@Althéa Vestrit      moi j'ai un peu peur, comme avant une vraie compétition... Pas très gryffondor comme attitude :goth:

Edit: @Map'Le      les questions seront uniquement sur les livres ou incluent également les films?

Les livres. :d

Pour les filles que vous n'arrivez pas à mentionner, elles ont dû changer de pseudo. :eh: En espérant qu'elles repensent à revenir par ici.
Sinon @Hawley    il n'a pas moyen que tu saches ce genre de choses ?

Bah c'est même pas dit qu'elles aient créé un compte sur le forum : la coupe a été annoncée sur le site, elles viennent donc sur le topic sans être membres du forum puisque le topic est public, ouvre le doc, s'inscrivent sur le doc et hop.
J'ai demandé à Hawley, elle les a pas trouvé dans la base de donnée (mais si j'ai bien compris, si elles ont changé de pseudo, on ne les trouve pas dans la base de données :erf:, donc on peut espérer que ce soit juste ça).

Bon, bon, bon.
Il faudrait remonter les pages en fait pour être sur. Il y a en une vingtaine. Je ferais ça quand j'aurais un peu de temps.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Message à l'intention des préfètes des autres maisons, j'ai nommé
@Akhaten ; @-Ellebore ; @Castielle ; @PtitLili ; @Hilly ; @Juju398

Vu que cette année on est hyper nombreuses et qu'en tant que préfètes, on a des responsabilités 8) Avec ma fidèle compagnonne d'aventures @Rikku on a mis en commun les week-ends où on serait pas dispos pour voir si par malheur y'en aurait où on ne pourra pas remplir notre devoir ...

Et, vu que je suis une Serdaigle, en accord avec les principes de ma maison (et donc ma nature profonde :drama: ) je vous conseille de faire pareil.

Je suis vachement fair-play comme fille.

:unicorn:Vous pouvez m'envoyer vos hiboux d'offrandes, de remerciement et de fleurs.:free:

10 Septembre 2013
184
7 490
20
caradoc;4789155 a dit :
:unicorn:Vous pouvez m'envoyer vos hiboux d'offrandes, de remerciement et de fleurs.:free:

T'es une Serdaigle, tu auras donc l'Histoire de Poudlard (édition de 1946 brochée et dédicacée par Hermione) en signe de gratitude de la part des Gryffondor, un point c'est tout :lunette:

5 Mai 2012
292
520
1 164
28
Paris
akhaten;4789164 a dit :
caradoc;4789155 a dit :

T'es une Serdaigle, tu auras donc l'Histoire de Poudlard (édition de 1946 brochée et dédicacée par Hermione) en signe de gratitude de la part des Gryffondor, un point c'est tout :lunette:
Je pensais pas dire ça un jour mais je soutiens la Gryffondore ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes