Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Je remercie @Hawley  , @deadpool  , @minissaussette  et @Lyuba  pour avoir accepter de changer de maison. :happy:

Ensuite, pour la Coupe, 8 préfètes sont requises (2/maisons) pour s'occuper de la Salle Commune et du Tumblr.
Celles qui sont intéressées, n'hésitez pas.

(Je me permet de poker @Akhaten  , @-Ellebore   et @Caradoc  qui me semble, voulaient être préfètes.)

10 Septembre 2013
184
7 490
20
Je vais me contenter de citer mon propre message d'il y a un mois et demi :lunette:

akhaten;4710040 a dit :
maple-2;4709350 a dit :
aiika;4708720 a dit :
ça va être dur de trouver d'autres idées originales pour la coupe! Faut que je commence à y penser maintenant si je veux proposer un défi :hesite:
Et oui, je vais avoir besoin d'aide. Notamment des "préfets" pour les maisons (qui auront plus de responsabilités que l'année dernière).

hermione-grainger-raised-hand.jpeg

:cretin::lunette:

(poke @Rikku que ça tentait bien aussi)

10 Septembre 2013
184
7 490
20
rikku;4786733 a dit :
(ouais j'utilise le gif, c'est plus classe que l'image @Akhaten   :cretin:)

Gneugneugneu, en attendant sur ma photo on voit bien ce qu'elle fait, sur ton gif elle pourrait être pendue au plafond par un bras qu'on verrait pas la différence :vex:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
tumblr_inline_mvqb1jVTzy1rqg5me.gif

Je me porte volontaire pour Poufsouffle ! Je sais que j'ai pas été très active ces derniers mois (*kof kof* euphémisme *kof kof*) mais je compte bien me rattraper pour la coupe ! À priori je ne pars pas en vacances (ou très peu) donc je serai dispo les deux mois ! :dowant:

23 Août 2012
490
1 208
4 814
flyspanish;4785879 a dit :
bloodycarmilla;4785527 a dit :
Et sinon petite question concernant la visite des studios Harry Potter:
Je compte me faire plaisir sur place. Sauf que la personne qui m'accompagne n'est pas spécialement fan de la saga, du coup pour l'épargner j'essaie d'anticiper un peu.
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire le prix de la bièraubeurre? Et me confirmer que l'on peut bien garder la choppe?
Und aussi les prix en général pour me faire une idée, histoire d'anticiper les larmes le budget... A quoi s'attendre réellement?
Et sinon ou trouver du merchandising? J'ai cru comprendre qu'il y a une boutique à la gare de King's Cross et chez Primark, cela vaut-il le coup de s'y arrêter?

Si vous avez des info/conseils sur Londres en général je prends aussi! ;)
Le billet le moins cher (juste la visite donc) coûte 30£ :) Après je n'ai pas regardé à quoi ressemblait les guides dont parle@PralinePaMa , mais si jamais tu regrette le guide papier il est dispo dans la boutique, ça coûte juste 3£ plus cher que si tu le prend avec ton billet quoi. 
Dans le prix du billet que j'ai pris, il y avait effectivement le guide papier et aussi un audio-guide, qui était un iPod Touch, qui te lisait les textes en anglais, mais sur laquelle il y avait aussi des vidéos en plus pour chaque partie ! Je le conseille à tout le monde ! :)

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
"Il est vrai que nous comptons sur nos préfets pour assurer une fonction de commandement en des périodes telles que celle-ci"

Et sinon rien à voir mais est-ce que je suis la seule à avoir des soucis avec pottermore depuis hier ?
Je suis carrément dégoûté, j'y avais joué quand il n'y avait que le tome 1 mais j'ai perdu mes identifiants du coup j'avais bien envie de me recréer un compte. C'est ce que j'ai fait, j'y ai joué une journée mais depuis hier je n'arrive plus à accéder aux chapitres pour continuer l'histoire :crying: J'arrive à accéder à tout le reste mais pas à ça... En fait il n'y a plus rien qui apparait en bas de l'écran (genre avant il y avait la petite frise des différents chapitres). Si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis avec le site ou si vous savez comment le résoudre je suis méga preneuse parce que j'ai trop envie de continuer !
J'ai bien pensé à une maintenance du site mais ça fait deux jours complet là quand même :erf:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Pour l'instant :

Gryffondor
- Akhaten
- ?

Poufsouffle
- Castielle
- ?

Serdaigle :
- Caradoc
- Rikku

Serpentard
- ?
- ?

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
J'ai voulu me pimper pour la coupe mais je n'y arrive pas :gonk: :gonk:

Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien me dessiner une écharpe serdaigle svp :fleur: merci !

Hâte que ça commence !!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes