lyuba;4786190 a dit :maple-2;4785856 a dit :ENCORE UNE VOLONTAIRE
Je suis volontaire pour passer de Serdaigle à Poufsouffle ! J'avais hésité entre les deux en m'inscrivant
akhaten;4710040 a dit :maple-2;4709350 a dit :Et oui, je vais avoir besoin d'aide. Notamment des "préfets" pour les maisons (qui auront plus de responsabilités que l'année dernière).aiika;4708720 a dit :ça va être dur de trouver d'autres idées originales pour la coupe! Faut que je commence à y penser maintenant si je veux proposer un défi
rikku;4786733 a dit :(ouais j'utilise le gif, c'est plus classe que l'image @Akhaten )
Dans le prix du billet que j'ai pris, il y avait effectivement le guide papier et aussi un audio-guide, qui était un iPod Touch, qui te lisait les textes en anglais, mais sur laquelle il y avait aussi des vidéos en plus pour chaque partie ! Je le conseille à tout le monde !flyspanish;4785879 a dit :Le billet le moins cher (juste la visite donc) coûte 30£ Après je n'ai pas regardé à quoi ressemblait les guides dont parle@PralinePaMa , mais si jamais tu regrette le guide papier il est dispo dans la boutique, ça coûte juste 3£ plus cher que si tu le prend avec ton billet quoi.bloodycarmilla;4785527 a dit :Et sinon petite question concernant la visite des studios Harry Potter:
Je compte me faire plaisir sur place. Sauf que la personne qui m'accompagne n'est pas spécialement fan de la saga, du coup pour l'épargner j'essaie d'anticiper un peu.
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire le prix de la bièraubeurre? Et me confirmer que l'on peut bien garder la choppe?
Und aussi les prix en général pour me faire une idée, histoire d'anticiperles larmesle budget... A quoi s'attendre réellement?
Et sinon ou trouver du merchandising? J'ai cru comprendre qu'il y a une boutique à la gare de King's Cross et chez Primark, cela vaut-il le coup de s'y arrêter?
Si vous avez des info/conseils sur Londres en général je prends aussi!