Bon, ça y est. J'ai mon idée complète de A à Z, mes brouillons... Il ne me reste plus qu'à tout réaliser (Comment ça je suis à la bourre ). ça va jouer du ciseau et de la peinture cet aprem !
Il a obtenu 7 BUSES dont un P en Divinationmaple-2;4816882 a dit :*insérer jingle*QUESTIONS BONUS Combien de BUSES a obtenu Harry lors des examens ?Dans quelle matière a t-il obtenu un P ?Ces deux questions rapportent dix points.La première qui répond juste à gagner.
Parce que "raven" c'est "corbeau" en anglais. (je peux avoir des points pour ça ? )rowenna;4816918 a dit :Pour @Tusaistousser hip hip hip hourra !
(pourquoi un corbeau ??? le mystère demeure et les gens ont de sérieux problème pour identifier les volatiles. Je ne vise personne
louiselle;4816927 a dit :@_Sappho La prochaine est pour nous !
Parce que "raven" c'est "corbeau" en anglais. (je peux avoir des points pour ça ? )rowenna;4816918 a dit :Pour @Tusaistousser hip hip hip hourra !
(pourquoi un corbeau ??? le mystère demeure et les gens ont de sérieux problème pour identifier les volatiles. Je ne vise personne