madouc;4817587 a dit :Question neuneu : c'est où déjà qu'il faut poster nos merveilles? Meurchiiii
Sur ce topic ! Je l'ai épinglé pour qu'il reste en haut du forum littérature, il sera plus facile à retrouver.
madouc;4817587 a dit :Question neuneu : c'est où déjà qu'il faut poster nos merveilles? Meurchiiii
Ici ! Tu peux même en profiter pour admirer les super défis déjà postésmadouc;4817587 a dit :Question neuneu : c'est où déjà qu'il faut poster nos merveilles? Meurchiiii
rowenna;4817601 a dit :Ici ! Tu peux même en profiter pour admirer les super défis déjà postésmadouc;4817587 a dit :Question neuneu : c'est où déjà qu'il faut poster nos merveilles? Meurchiiii
edit : trop lente
Ah ouais carrément on ferait une sorte de convention avec ateliers jeux l'aprem ça serait trop sympa.hawley;4817583 a dit :Je crois qu'il va falloir faire une rencontre HP géante où tout le monde ramènera son jeu un jour J'ai envie de tous les tester
@nettle tes cartes sont superbes !
Ouais, comme d'habitude, les Gryffondors ne suivent rienmadouc;4817587 a dit :Question neuneu : c'est où déjà qu'il faut poster nos merveilles? Meurchiiii
Justement, je me suis dit que j'étais mal barrée pour y arriver un jour .hawley;4817607 a dit :rowenna;4817601 a dit :Ici ! Tu peux même en profiter pour admirer les super défis déjà postésmadouc;4817587 a dit :Question neuneu : c'est où déjà qu'il faut poster nos merveilles? Meurchiiii
edit : trop lente
J'essaie de me rattraper, j'suis jamais là pour les questions qui rapportent des points
Ha l'autre ! C'est ça bien sûr Vous croyez qu'on ne vous voit pas, au fond de la classe, à faire des parties d'échecs au lieu de suivre le cours de Mr. Binns ?madouc;4817626 a dit :Ouais ben excuse-moi d'être trop occupée à sauver le monderhapsody;4817614 a dit :Ouais, comme d'habitude, les Gryffondors ne suivent rienmadouc;4817587 a dit :Question neuneu : c'est où déjà qu'il faut poster nos merveilles? Meurchiiii