Pfiouuuuuu j'ai enfin posté mon jeu ! J'aurai galéré jusqu'au dernier moment. Enfin, je suis contente !
Et y a des jeux tellement bien, je sais pas pour qui voteeeer !
Et y a des jeux tellement bien, je sais pas pour qui voteeeer !
C'était donc toi que j'ai croisé sur le cheminexpelliarmus;4817863 a dit :Voilà, j'ai posté mon jeu, je vais enfin aller pouvoir prendre mon goûter. C'est pas pour rien que notre Salle Commune est près des cuisines...
et @Rowennarhapsody;4818355 a dit :J'arrive pas à poster mes photos "La pièce jointe est trop grosse" : ta gueuuuule
Merci! Du coup, j'crois que ça va aller. Je suis rentrée et j'ai réussi à me dépatouiller avec les photos de mon téléphone. Du coup, pour la deadline, ça devrait le faire!-ellebore;4818298 a dit :irideae;4818287 a dit :Dis @-ellebore, c'est possible d'avoir un délai d'une heure? Je galère grave avec mes photos. Et là tout de suite je dois absolument rentrer (et le temps de faire le trajet j'ai peur de pas avoir le temps.
Moi ça me dérange pas, mais c'est pas moi qui décide ça, c'est la grande déesse @Map'Le (ramène toi ici et donne le verdict !).
Sinon, finis ce que tu peux et fais comme d'autres Pottines, poste en expliquant que tu n'as pas pu tout faire !