maple-2;4818391 a dit :J'avais parlé de la règle "vote pour sa maison" quelques pages au-dessous. Mais on va rester sur du fair-play, et NE PAS VOTER pour SA MAISON.
akhaten;4818385 a dit :@Rowenna a posté, je crois qu'on peut toutes aller se cacher
(Quand je vois ce genre de participation, ça me donne tellement envie de n'avoir que la Coupe à faire dans ma semaine, pour pouvoir faire des créations de fou Pourquoi je dois aller travailler, hein pourquoi ? )
Merci les filleshilly;4818389 a dit :@Rowenna
(T'as posté à 23h59 T'as failli me faire avoir une attaque ) (Et désolée du harcèlement )iseaid;4818410 a dit :Comment on met les photos dans le post ? Je n'arrive qu'à les mettre en pièce jointe !
Je suis trop deg, je me suis démenée pour finalement avoir des photos toute pourrie parce que je n'ai pas mon appareil photo avec moi...
Mais bon, c'est fini et si j'ai le droit, je reprendrais des photos, ne serait-ce que pour le tumblr parce que là...
Mais du coup... on peut pas donner plusieurs votes à une oeuvre? Soit on distribue trois votes à trois oeuvres, soit on les donne tous à la même, soit on donne deux votes à une oeuvre et un vote à une autre... ce serait cool non?maple-2;4818391 a dit :Pour les votes, vous en avez trois maximum. Mais vous n'êtes pas obligées de tous les utiliser.
Non au contraire t'es trop mignonne de t'être inquiétée pour moi !!!rhapsody;4818414 a dit :(T'as posté à 23h59 T'as failli me faire avoir une attaque ) (Et désolée du harcèlement )iseaid;4818410 a dit :Comment on met les photos dans le post ? Je n'arrive qu'à les mettre en pièce jointe !
Je suis trop deg, je me suis démenée pour finalement avoir des photos toute pourrie parce que je n'ai pas mon appareil photo avec moi...
Mais bon, c'est fini et si j'ai le droit, je reprendrais des photos, ne serait-ce que pour le tumblr parce que là...
Tu ouvres une pièce jointe, clique-droit, copier l'URL ; tu retournes sur ton post, éditer, "Insert an image" (la petite icône entre le smiley et l'enveloppe), coller le lien, et tadaaaa~