Edit : je viens de lire tout les messages et je remarque que ce que je dis ci-dessous a déjà été dit avant, donc désolé pour le doublon ! ^^
Pour le physique de Voldy ( @
Lapina la Babille notamment ^^ ) Je crois pas que ça soit la potion qui le fait revenir, je pense qu'il était déjà comme ça avant de perdre son corps. Moi j'avais vraiment compris que c'était les actes maléfiques de très profonde magie noire (notamment la création des horcruxes) qui avait modifié son apparence. D'ailleurs dans le tome 6 quand Harry voit un des souvenirs de Dumbledore, quand Jedusor revient à Poudlard pour demander un poste d'enseignant à Dumbledore son physique a déjà commencé à changer et on sait qu'à ce moment là il a commencé à créer des horcruxes, donc je pense que plus il en crée plus son physique change.
en plus ce qui me fait dire qu'il devait déjà être comme ça avant d'essayer de tuer bébé Harry c'est que quand il revient, les gens le "reconnaisse". Si son physique avait à ce point changé à cause de la potion de Queudver qui l'a fait réapparaître les gens ne le reconnaitrait pas forcément.
Enfin voilà ma théorie ^^