J'ai enfin rattrapé mon retard sur les votes!
Purée vous m'avez hallucinée sur le defis cuisine! ça m'a donné tellement faim!
Purée vous m'avez hallucinée sur le defis cuisine! ça m'a donné tellement faim!
Tous ces préjugés, c'est vraiment offensantpatriarcaca;4894077 a dit :En dehors du fait que j'ai raté l'éducation de mon petit frère et qu'il refuse d'aller dans une maison de gentils
antigonedream;4895220 a dit :J'ai réalisé que pour le défis cuisine j'avais voté que pour des Poufsoufflettes et que parmi toutes les réalisations pour lesquelles j'ai hésité y'avais aussi beaucoup de poufsouffle...
On voit que ça aide d'avoir les cuisines à coté de son dortoir! Vous avez été espionner les cuisiners de Poudlard?
C'est quoi cette méchanceté gratuite làundefined a dit :@Aiika moi aussi j'adoooorerais voir ce que tout le monde prépare et comment, quand on voit la salle commune des Gryffondor avant j'ose même pas imaginé maintenant
pralinepama;4896871 a dit :C'est quoi cette méchanceté gratuite là
(En plus on est vachement bien organisées )
(Je suis décidément nulle en humour, c'était une blague, je t'en veux pas hein )miliemad;4896935 a dit :pralinepama;4896871 a dit :C'est quoi cette méchanceté gratuite là
(En plus on est vachement bien organisées )
Méchanceté gratuite ??? tout de suite les grands mots, c'est juste de la taquinerie, désolée
Nous on essaye, mais c'est complexe quand même! lol
pralinepama;4896987 a dit :(Je suis décidément nulle en humour, c'était une blague, je t'en veux pas hein )
L'astuce, c'est de faire plein de listes et de docs annexes