Madame est serviechessychaf;4901459 a dit :J'arrête pas d'actualiser la page des défis pour voir quelle maison va poster en premier J'ai hâte ! Mais en même temps je suis un peu triste parce que c'est la fin de la coupe...
Normalement tu dois commenter ici et non sur le topic des défis, mais sache que ton compliment est fort apprécié (pour la conception du site il faut féliciter @Hootie. et @Hilly !)hollie;4901546 a dit :Je viens de tomber sur ce topic par hasard, mais je tiens à dire que je viens de voir le site des Serpentard, et VOUS ETES DES DINGUES
C'est trop trop bien fait, tout est trop cool, et le site en lui même est mieux que le site de mon école IRL
@hollie Oui, milles mercis pour ton gentil compliment, c'est adorableflyspanish;4901571 a dit :Normalement tu dois commenter ici et non sur le topic des défis, mais sache que ton compliment est fort apprécié (pour la conception du site il faut féliciter @Hootie. et @Hilly !)hollie;4901546 a dit :Je viens de tomber sur ce topic par hasard, mais je tiens à dire que je viens de voir le site des Serpentard, et VOUS ETES DES DINGUES
C'est trop trop bien fait, tout est trop cool, et le site en lui même est mieux que le site de mon école IRL