Padfoot;3530356 a dit :on devrait tous débarquer sur son topic "comment ça tu veux vendre nos livres ? quoi, on te plaît pas c'est ça ? non mais tu vas voir un peu !"
![]()
Je plussoie!
Elle verrait ce qu'Ombrage peut faire
![evil :evil: :evil:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/evil.gif)
![lol :lol: :lol:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_lol.gif)
Padfoot;3530356 a dit :on devrait tous débarquer sur son topic "comment ça tu veux vendre nos livres ? quoi, on te plaît pas c'est ça ? non mais tu vas voir un peu !"
![]()
Neville Londubat;3530364 a dit :
Snape Severus Snape;3530358 a dit :(Yana: c'est un mercredi!)
![]()
Snape Severus Snape;3530358 a dit :![]()
Etant donné que JE dois supporter vos enfants à longueur d'année, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de copier vos répliques
(Yana: c'est un mercredi!)
Yana;3530350 a dit :Au fait, on en avait déjà parlé mais je relance l'idée : il y aurait des partantes pour une méga rencontre à Paris pour Halloween (je sais pas quand ça tombe, si c'est en semaine on peut faire ça le week-end) ?
Dolores Umbridge;3530384 a dit :Molly Weasley Mais je crois que Yana avait dit qu'il valait mieux ne troller qu'ici...
(Sinon Ombrage est partante évidemment!)
NonMorve de Troll;3528161 a dit :J'ai quelques suppositions à faire: @Ronflak Cornu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et @Umbridge
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Gred Weasley;3529855 a dit :
Padfoot;3529653 a dit :Ah oui c'est vrai que pour ce dernier point tu gères aussi pas mal(bien que pas autant que moi !)
Molly Weasley;3530390 a dit :Ah oui c'est vrai, je me retiens donc de lui mettre un "not my book, you bitch!"![]()
Prongs;3530395 a dit :AHAH. Notre relation devient célèèèèèèèèbre ! :
C'est vrai que cette nuit, tu as été merveilleux !![]()
![]()