Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Padfoot;3530524 a dit :
Moi je le regarde sur PC mais sur le site TF1 comme ça j'suis en direct :cretin:

Moi aussi j'ai cédé !

Ah mais je savais pas qu'on pouvait regarder en direct sur le site! Je vais peut-être faire ça aussi alors ^^
On peut quand même le mettre en VO?

Oui j'ai vu ça, tu as bien fait! :lol:

1 Septembre 2012
428
319
444
Dolores Umbridge;3530533 a dit :
Ah mais je savais pas qu'on pouvait regarder en direct sur le site! Je vais peut-être faire ça aussi alors ^^
On peut quand même le mettre en VO?

Oui j'ai vu ça, tu as bien fait! :lol:

Ben en fait faut s'inscrire au site, c'est ce que j'ai fais moi, après tu peux regarder en direct ^^ Mais je crois pas qu'on puisse mettre en VO :/

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Padfoot;3530543 a dit :
Ben en fait faut s'inscrire au site, c'est ce que j'ai fais moi, après tu peux regarder en direct ^^ Mais je crois pas qu'on puisse mettre en VO :/

Ah mince :erf: Bon je mettrai mon DVD alors et je me calquerai sur la télé ^^

Sur ce, je dois partir, ne faites pas de bêtises en mon absence! :twisted:

1 Septembre 2012
428
319
444
Molly Weasley ...

tumblr_m79xtgoxTA1r250z6o1_500.gif

:cretin:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Padfoot;3530543 a dit :

Ah mince :erf: Bon je mettrai mon DVD alors et je me calquerai sur la télé ^^

Sur ce, je dois partir, ne faites pas de bêtises en mon absence! :twisted:

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Bien le bonjour mes très chers, Forge Weasley, encore en retard pour ne pas changer, mais toujours là pour vous servir (et vous jouer un sale coup...) !

Et puis c'est pas ma faute si je me réveille aussi tard. Mon bro fait un super oreiller... :shifty:

Molly Weasley : Hey salut maman ! Donc si j'ai tout bien compris à ce qu'il s'est passé, Gred Weasley et moi sommes dispensés de corvée de dégnomage puisque nos bêtises impliquaient de martyriser Dolores Umbridge ? :d

Neville Londubat : Magnifique ce gâteau explosif ! Il s'accordait parfaitement au gilet tout rose d'Umbridge ! Et t'inquiètes, je t'en veux pas pour le veritaserum. (sauf si maman nous punit, Gred et moi, tu dégnomeras à notre place. :cretin: )

Padfoot, la grande salle est magnifique comme ça ! :cheer: Y'aura plus qu'à y rajouter quelques paillettes et feux d'artifice et ça sera parfait !

Et Drago Malefoy, n'oublie pas ! Dans 10 minutes, la statue de la sorcière borgne. ;)

Et j'ai la mort pour ce soir, j'ai pas la télé dans mon appart et c'est mon petit frère qui a mes DVDs HP. :facepalm:

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
J'ai moi aussi céder à la tentation non pas par pur amusement mais uniquement parce qu'aucun post parlant de harry Potter ne peut, désormais, se passer de moi !

Meow !

1 Septembre 2012
428
319
444
Forge Weasley;3530567 a dit :
Bien le bonjour mes très chers, Forge Weasley, encore en retard pour ne pas changer, mais toujours là pour vous servir (et vous jouer un sale coup...) !

Et puis c'est pas ma faute si je me réveille aussi tard. Mon bro fait un super oreiller... :shifty:

@Molly Weasley : Hey salut maman ! Donc si j'ai tout bien compris à ce qu'il s'est passé, @Gred Weasley et moi sommes dispensés de corvée de dégnomage puisque nos bêtises impliquaient de martyriser @Dolores Umbridge ? :d

@Neville Londubat : Magnifique ce gâteau explosif ! Il s'accordait parfaitement au gilet tout rose d'@Umbridge ! Et t'inquiètes, je t'en veux pas pour le veritaserum. (sauf si maman nous punit, Gred et moi, tu dégnomeras à notre place. :cretin: )

@Padfoot, la grande salle est magnifique comme ça ! :cheer: Y'aura plus qu'à y rajouter quelques paillettes et feux d'artifice et ça sera parfait !

Et @Drago Malefoy, n'oublie pas ! Dans 10 minutes, la statue de la sorcière borgne. ;)

Et j'ai la mort pour ce soir, j'ai pas la télé dans mon appart et c'est mon petit frère qui a mes DVDs HP. :facepalm:

Héhé, je te laisse faire pour les feux d'artifice, c'est ton point fort :P

Le grand Sirius Black a une solution pour toi mon enfant !

Tu vas sur ce site : MYTF1 : Infos, émissions, séries US, TF1 en live et replay - MYTF1 Tu t'inscris, et après tu peux regarder TF1 en direct, donc c'est comme si t'avais la TV sur l'ordi quoi :P c'pas la classe ça ? ^^

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Kreattur se demande si miss Bella se cache ici...
Mais Kreattur ne voit que les sales gosses, les traitres à leur sang et l'affreux petit branleur qui a brisé le coeur de sa maîtresse. Oh pauvre maîtresse, que dirait-elle ?

Oh mais Kreattur aperçoit le jeune Drago Malefoy, qui marche toujours avec la noblesse qui sied à son sang pur. La finesse de ses traits rappelle à Kreattur ceux de sa maîtresse. Miss Cissy est-elle là elle aussi ? Kreattur se le demande.

1 Septembre 2012
428
319
444
Kreatttur;3530585 a dit :
Kreattur se demande si miss Bella se cache ici...
Mais Kreattur ne voit que les sales gosses, les traitres à leur sang et l'affreux petit branleur qui a brisé le coeur de sa maîtresse. Oh pauvre maîtresse, que dirait-elle ?

Oh mais Kreattur aperçoit le jeune @Draco Malfoy, qui marche toujours avec la noblesse qui sied à son sang pur. La finesse de ses traits rappelle à Kreattur ceux de sa maîtresse. Miss Cissy est-elle là elle aussi ? Kreattur se le demande.

Kreattur, I AM YOUR MASTER, so TU VAS TE COUCHER ET TU NE NOUS ENQUIQUINES PAS !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
[not Umbridge]

J'ai peur pour ce soir, j'ai une copine en crise et du coup je sais pas si je pourrais regarder HP1 avec vous :sad:

[/not Umbridge]

(Attention, ce post vous donne un indice sur mon identité, saurez-vous le retrouver? :winky:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes