Je ne m'attendais pas à trouver ce Harry là ici (mais c'est appréciable )inigomontoya;4946766 a dit :
Sinon viens chez les Serpentard, on est bien
Je ne m'attendais pas à trouver ce Harry là ici (mais c'est appréciable )inigomontoya;4946766 a dit :
flyspanish;4947468 a dit :Sinon viens chez les Serpentard, on est bien
D'ailleurs, en parlant de ça, cruelle déception, le New Look de ma ville ne fait pas la collection HP... Moi qui voulait utiliser mon bon d'achat chez euxakhaten;4947527 a dit :flyspanish;4947468 a dit :Sinon viens chez les Serpentard, on est bien
Ouais mais nous les Gryffondor (l'esprit de Gilderoy ne nous quitte décidément plus, poke @-Ellebore , on est les seules à avoir droit à notre t-shirt chez New Look, REP A SA
castielle;4950924 a dit :À Primark il y a des t-shirts avec les blasons des maisons, et en plus pour une fois le t-shirt Poufsouffle est cool (il est pas en mode Maya l'Abeille mais en blanc sur fond gris). Et que 8€ en plus !
inigomontoya;4947585 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mrs-yoda;4947685 a dit :Et comme d'habitude, les Poufsouffles et Serdaigles disparaissent dans l'indifférence générale.
shield;4951403 a dit :Et Rogue est beaucoup trop décevant pour le personnage le plus intéressant des Serpentard! "alors en fait, il était amoureux de Lily lol"