Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
inigomontoya;4946766 a dit :
tumblr_n8zghyqwzX1ri9d0bo1_500.png
Je ne m'attendais pas à trouver ce Harry là ici :yawn: (mais c'est appréciable :lunette:)
Sinon viens chez les Serpentard, on est bien :winky::paillettes:

10 Septembre 2013
184
7 490
20
flyspanish;4947468 a dit :

Ouais mais nous les Gryffondor (l'esprit de Gilderoy ne nous quitte décidément plus, poke @-Ellebore ), on est les seules à avoir droit à notre t-shirt chez New Look, REP A SA :drama:

19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
Après moultes hésitations, je viens de lire le chapitre I de "Harry Potter à l'école des prières et des miracles"....

:yawn: :eh: :oo: :annoyed: :mur: :slap:

Ascenseur émotionnel quoi... Tant de bêtises réunies en un si petit passage... J'imagine même pas à quoi doit ressembler le reste de la fanfiction :facepalm:

• Big up !
Réactions : Map'Le

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
Salut, je poste pour la première fois sur ce topic alors que ça fait un bon moment que je traine sur madmoizelle, honte à moi!:facepalm:
Pour ma part, je suis Serpentard à fond, parce que les Serpentards c'est les meilleurs quoi!:cretin:
ea04644b88ae7f52077a18dace23b04c184b3a00.jpg

23 Août 2012
490
1 208
4 814
akhaten;4947527 a dit :
flyspanish;4947468 a dit :

Ouais mais nous les Gryffondor (l'esprit de Gilderoy ne nous quitte décidément plus, poke @-Ellebore  ;), on est les seules à avoir droit à notre t-shirt chez New Look, REP A SA :drama:
D'ailleurs, en parlant de ça, cruelle déception, le New Look de ma ville ne fait pas la collection HP... Moi qui voulait utiliser mon bon d'achat chez eux :drama:

(Mais en vérité, je pleure, car je veux trop des habits HP mais j'ai pas d'argent en ce moment :tears:)

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
À Primark il y a des t-shirts avec les blasons des maisons, et en plus pour une fois le t-shirt Poufsouffle est cool (il est pas en mode Maya l'Abeille mais en blanc sur fond gris). Et que 8€ en plus ! :dowant:

• Big up !
Réactions : Map'Le
10 Septembre 2013
184
7 490
20
castielle;4950924 a dit :
À Primark il y a des t-shirts avec les blasons des maisons, et en plus pour une fois le t-shirt Poufsouffle est cool (il est pas en mode Maya l'Abeille mais en blanc sur fond gris). Et que 8€ en plus ! :dowant:

Je veux un Primark chez moi :gonk:

S

Shield

Guest
@Akhaten :cretin:

@InigoMontoya ben justement, je le trouve pas très complexe - hormis dans le 6ème et éventuellement 7ème tome, effectivement - mais je dirais surtout qu'on se rend compte qu'il était lâche et un peu bête mais pas méchant depuis le début. Après, on en revient encore à la façon dont Harry Potter est écrit,  c'est-à-dire comme un livre pour enfants la plupart du temps, avec une tentative de faire autre chose dans les derniers tomes, mais personnellement je trouve que c'est dommage et que ça ne fonctionne pas hyper bien; et Drago représente le rival de Harry, donc il incarne les valeurs négatives de la saga (lâcheté, bullying, discrimination, etc.). Dans le 5ème tome, son personnage, à la botte de Ombrage par pure méchanceté gratuite, est complètement surréaliste. Mais en fait je trouve que ça fonctionne bien d'avoir des personnages plutôt clichés, c'est la façon dont la saga est écrite la plupart du temps, y a un coté "conte de fée"/"fantasy".

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes