La voici la voilà,
la liste des expéditrices et destinataires pour l'envoi de lettres d'Halloween
[img=451x301]http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20100121123848/harrypotter/fr/images/7/78/Halloween1991.jpg[/img]
A priori, tout le monde est en France, donc personne n'aura besoin d'envoyer à l'étranger
J'espère n'avoir oublié personne et ne pas avoir fait de bêtise dans la répartition, mais comme je suis totalement décalquée, c'est possible que si, donc n'hésitez pas à râler si vous voyez un truc suspect
Et je copie-colle honteusement mon post de l'an dernier pour la suite :
Petit rappel des règles (le post de base est toujours
là) : vous devez vous mettre dans la peau du personnage que vous avez choisi pour écrire une lettre d'Halloween. Vous pouvez choisir d'adresser votre lettre à quelqu'un en particulier (par exemple, Harry peut écrire à Ron), ou de rester vague sur l'identité du destinataire. Par ailleurs, si certaines d'entre vous souhaitent personnaliser la lettre en l'adressant au personnage choisi par leur destinataire (vous suivez ?), vous pouvez m'envoyer un MP et je vous donnerai le nom du personnage en question - info qui doit bien sûr rester entre vous et moi pour laisser la surprise à la MadmoiZelle qui recevra une lettre de votre destinataire
Vous devez également joindre à la lettre un petit cadeau qui aurait pu être envoyé par le personnage que vous avez choisi (par exemple, si vous avez choisi d'incarner un des jumeaux Weasley, vous pourriez envoyer un siège de toilettes décoré - mais après, c'est à vous de gérer les frais de port hein). Ce petit cadeau peut être créé ou acheté, peu importe du moment qu'il est cohérent avec votre personnage
Si vous devez mettre de l'argent dedans, n'excédez pas 5 euros - enfin, vous faites ce que vous voulez, mais gardez en tête que de votre côté, vous recevrez peut-être quelque chose de modeste. Pensez également que si vous prévoyez un objet trop volumineux ou trop lourd, vous devrez assumer les frais de port…
Pour rappel, les lettres doivent arriver pour le
vendredi 31 octobre au plus tard.
Voilà, maintenant vous n'avez plus qu'à échanger les adresses nécessaires en MP