Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
Si tu arrive à avoir une 50aine de messages avant le 5, fonce! :free:

Et alors pour les films, si j'ai bien compris, c'est sur la vie de Norbert Dragonneau, l'auteur des Animaux Fantastiques, et oui on peut dire que c'est une sorte de préquel puisque ça doit se passer genre 70 ans avant les livre HP :gnih:

1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
Ça sera une trilogie, le 1er est pour 2016 y me semble et c'est David Yates qui réalise avec JK comme scénariste et voilàa je crois que c'est tout ce qu'on sait lol

• Big up !
Réactions : Arlune
12 Septembre 2014
453
1 065
814
Pariiiiis
Par contre, je viens faire ma rabat-joie mais même si tu as plus de 50 messages avant le 5 novembre @Magentalia , tu ne pourras pas participer à cet envoi (on durcit un peut plus les règles que pour les envois classiques @Miliemad :fleur:), on préfère que les participantes soient investies dans ce topic un minimum avant le lancement des colis, et tu viens seulement d'arriver :erf:. Par contre, on fait un envoi de colis tous les ans, si ça t'intéresse toujours l'année prochaine, il n'y aura pas de soucis :happy:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :cri qui se perd au loin: :tears:

12 Septembre 2014
453
1 065
814
Pariiiiis
Si, désolée :erf:, mais c'est vraiment un topic un peu à part, et du coup on gère cet envoi de colis nous-mêmes (ce n'est pas la rédac qui le gère) du coup, on veut vraiment éviter les soucis qu'on retrouve souvent dans les envois gérés par la rédac (aka des filles qui oublient qu'elles s'étaient inscrites, ou des filles qui profitent du système pour recevoir un cadeau mais n'envoient rien (oui, oui, ça arrive :erf:)). Par contre, si tu as plus de 50 messages et que tu veux vraiment participer à un envoi de colis, il y a l'envoi de colis classique qui vient de commencer aussi !

Je comprends. Dans ce cas je serais fin prête l'année prochaine, et ouaaaais. :rockon:

1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
Je pense que je ferais l'envoi classique mais j'étais beaucoup plus motivée avec une thématique Harry Potter. :crying:

Vraiment, jsuis désolée de t'avoir induit en erreur, pardonne moi jt'en supplie :worthy:
Avec de la chance, qui sait peut être que pour l'envoi classique tu tomberas sur une madz qui aime bien Harry Potter quand même

• Big up !
Réactions : Arlune
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
C'était en juillet/août, donc je dirais juillet/août de l'année prochaine! :cheer:

C'est comme la coupe dans les livres, les 4 maisons s'affrontent (ici à base de défi : culinaire, make-up, dessin, collectif...), les pottines participent aux défis qu'elles veulent et ont peut voter pour leur participations, ce qui fait gagner des points à leur maison ainsi que des petites questions bonus posées sur le forum. Si vous voulez voir nos créations de cette année c'est ici ou ici !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes