C'est magnifique !
Et qui a gagné cette année ?
C'est mon cas! Du coup, ça me console un peu!Vraiment, jsuis désolée de t'avoir induit en erreur, pardonne moi jt'en supplie
Avec de la chance, qui sait peut être que pour l'envoi classique tu tomberas sur une madz qui aime bien Harry Potter quand même
C'est l'adaptation des animaux fantastiques, en fait. Le résumé sur allociné ne m'aide pas plus que ça à t'en dire plus, mais tu dois pouvoir trouver pas mal d'infos en cherchant sur google !
Edit : les acteurs ne sont pas encore connus, par contre c'est David Yates qui s'en occupe !
J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais j'ai vraiment du mal à imaginer à quoi vont ressembler ces films...Ça sera une trilogie, le 1er est pour 2016 y me semble et c'est David Yates qui réalise avec JK comme scénariste et voilàa je crois que c'est tout ce qu'on sait lol
Aaaaaaaaaaah je suis con j'avais pas compris@Antigonedream : Tu as largement les 50 messages sur le forum (c'est pas 50 messages juste sur ce topic !) donc pas de soucis ! Et puis tu participes beaucoup ici, il n'y a pas de problèmes, t'en fais pas !
J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais j'ai vraiment du mal à imaginer à quoi vont ressembler ces films...
Bon j'avoue ne pas avoir lu le livre sur les animaux fantastiques (non ne me condamnez pas, je n'ai pas de sou-sou pour m'acheter de livre en ce moment ), du coup pour moi je sais pas c'est plus un livre genre une encyclopédie qui recense les animaux HP je me trompe?
Parce que si c'est le cas comment vont ils faire pour mettre ça sous forme de film? En en trilogie en plus
Edit: @Magentalia @Belle-de-nuit @Arlune bienvenue à vous les nouvelles
@Magentalia , je compte bien participer l'année prochaine et j'espère bien que cette fois la coupe sera à nous