parce que Poufsouffle, c'est la fiabilité, la loyauté; l'amitié
Parce que Poufsouffle, c'est la honte.
parce que Poufsouffle, c'est la fiabilité, la loyauté; l'amitié
Il est grand temps de ressortir la mascotte des Gryffondor, c'est quoi ce déballage de House Pride sans Gryffondor
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et aussi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Meme réflexion hier soir comme d'habitude je suis au bord des larmes et mon petit cœur s'affole en se disant qu'il revit encore la fin de harry potter et... L'épilogue .Bon les meufs, question de la plus haute importance après ce [rererererere]visionnage de Harry Potter 7 - 2 :
Qui se dévoue pour écrire à JKR et lui expliquer que son épilogue, il est bon à jeter au feu ?? Tant qu'à faire suggérer une fin alternative peut être un gros plus
je venais le poster mais j'ai été devancerPetite nouvelle du jour : JK a décidé de faire un petit cadeau d'Halloween à tous les potterhead en publiant une nouvelle histoire sur pottermore cette semaine!
Voici le lien de l'info: http://www.hollywoodreporter.com/news/jk-rowlings-pottermore-dolores-umbridge-743634
Le pire du pire : RON!Meme réflexion hier soir comme d'habitude je suis au bord des larmes et mon petit cœur s'affole en se disant qu'il revit encore la fin de harry potter et... L'épilogue .
Mais tellement... Déjà que dans le livre JK l'a amoché mais la dans le film mais quelle horreur Oser le faire bbedonnant!!Le pire du pire : RON!