Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh, et dans le cas improbable où certaines auraient encore des sous à dépenser, des nouveaux t-shirts HP par ici. Et là aussi. Parce que qui a besoin d'économiser aux alentours de Noël, de toute façon ?
What!!! 77 % Gryffondor, 62% Sergdaigle, 61 % Serpentard et seulement 48% pour Pouffsouffle... Ce test a probablement été rédigé par un cracmol frustré
Lol le truc sait vraiment pas quoi faire de moi ^^
84% serdaigle (beurk sans manquer de respect au serdy hein ), 74% pouffy ( la je dis oui ), 72% gryffy et 70% serpy, c'est serré hein ^^
Bon moi je boycotte ce test!! (non mais oh, c'est bien la première fois qu'un test m'envoie à gryffondor!! non pas que j'aime pas cette maison mais moi je suis et resterais une Pouffy de la première heure, NA )
Bon sinon mes partiel finis je peux enfin me remettre à jouer à pottermore et me concentrer pleinement sur l'envoi de colis de noel, j'ai haaaaaate
Yo les pottines!
Besoin de votre avis (et de votre bon goût)
Je pense ajouter ces paillasson à ma boutique mais je doute un peut pour la police, vous préférez avec la police HP ou une police plus classique (après je peut proposer plusieurs au choix) Ou si vous avez d'autres idées je suis preneuse!
78% Gryffondor
62% Serpentard
52% Serdaigle
et 48% Poufsouffle
Gryffondor et Serpentard, mes deux maisons favoris ! C'est drôle parce que mon signe astrologique c'est le lion et mon signe chinois c'est le serpent...Est-ce un signe ?...