Mais arrêtez !  Ca fait 4 fois que j'ouvre les pages (qwertee et teepublic) remplis mon panier puis referme en me disant que, non, ce n'est pas raisonnable, puis je re-ouvre parce que vraiment, c'est tellement cool et pas cher, puis ,je referme...
 Ca fait 4 fois que j'ouvre les pages (qwertee et teepublic) remplis mon panier puis referme en me disant que, non, ce n'est pas raisonnable, puis je re-ouvre parce que vraiment, c'est tellement cool et pas cher, puis ,je referme...
aaaaah

Ca fait 4 fois que j'ouvre les pages (qwertee et teepublic) remplis mon panier puis referme en me disant que, non, ce n'est pas raisonnable, puis je re-ouvre parce que vraiment, c'est tellement cool et pas cher, puis ,je referme...
 Ca fait 4 fois que j'ouvre les pages (qwertee et teepublic) remplis mon panier puis referme en me disant que, non, ce n'est pas raisonnable, puis je re-ouvre parce que vraiment, c'est tellement cool et pas cher, puis ,je referme...aaaaah

(comme celui qui contenait toutes les questions de Pottermore qu'on avait fait cet été pendant le week-end HP, mais je crois que ce n'était pas le même site)
 (comme celui qui contenait toutes les questions de Pottermore qu'on avait fait cet été pendant le week-end HP, mais je crois que ce n'était pas le même site)
 -
 - )
) (je le savais en répondant aux questions que ça allait mal se finir
 (je le savais en répondant aux questions que ça allait mal se finir