Avec plaisir !Padfoot;3531506 a dit :
![winky :winky: :winky:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/winky.gif)
Gred Weasley : Oh désolé bro !
![red :red: :red:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/rougis.gif)
Molly Weasley : Mais c'est super cool les animagus ! ça te dit pas un petit-fils qui puisse se transformer en chien ET en hibou ?
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Avec plaisir !Padfoot;3531506 a dit :
Olivier Dubois;3531523 a dit :Hum, je ne pense pas. Celles qui se sont exprimés "hostilement" ça fait un moment qu'elles n'aiment pas ce topic (et elles n'ont jamais été fan de HP, c'est pas elles qui viendront commenter)
Je crois pas que ce topic et notre passion nous empêche d'être impliquées ailleurs sur le forum donc bon.
Je pense qu'on ai jamais été renfermée sur nous. Plutôt unies autour d'une passion. On a jamais été méchantes avec des petites nouvelles qui découvraient (enfin, je crois pas)
Forge Weasley;3531530 a dit :@Molly Weasley : Mais c'est super cool les animagus ! ça te dit pas un petit-fils qui puisse se transformer en chien ET en hibou ?![]()
HS dans le trollage : il a un T-shirt "Free Pussy Riot" haoehzogbfhezfzehvbefhkkezfhzvuebkYGYHUEKHRBHGV AMOUR SUR RUPERT FOR EVER EVER AFTEEEEEEEEEEEERMorve de Troll;3531451 a dit :
mon pseudo me maaaaaaanqueCelestin;3531527 a dit :Mais nonje veux dire ça me fait rire mais je veux quand même retrouver le vrai topic un jour hein
pitié![]()
![]()
Gilderoy;3531514 a dit :"A Molly Weasley puisse-t-ele prendre autant de plaisir à lire cet ouvrage que j'en ai eu à l'écrire. Bien à vus, Gilderoy.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici."
Forge Weasley;3531530 a dit :Molly Weasley : Mais c'est super cool les animagus ! ça te dit pas un petit-fils qui puisse se transformer en chien ET en hibou ?![]()
Padfoot;3531534 a dit :J'suis sûr que Molly Weasley sera ravi![]()
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais si vous avez l'intention de continuer après le film, je crois que ce serait pas mal que vous vous fassiez un topic spécial pour le jeu de rôle.Harry Freakin Potter;3531513 a dit :Non en vrai c'est pour ça que c'est bien qu'il y ait un autre topic pour les commentaires du film, au pire si vraiment ça se calme pas on trollera uniquement ce topic là, et on laisse le spécifique aux commentaires disons uniquement pour des commentaires dans le trip "Gentilles potterheads"![]()
Je sais pas si je m'exprime bien![]()
Bien sûr qu'on est accueillantes, c'est ce que je disais. Je ne faisais pas référence à ton message, c'était une observation sur les deux derniers jours. Pour être tout à fait honnête, je suis ravie que le topic soit à nouveau si actif mais j'aurais trouvé la blague infiniment plus drôle si elle c'était arrêtée hier, surtout après le débordement de cet aprèm qui m'a vraiment, mais alors vraiment déçue.Olivier Dubois;3531523 a dit :Hum, je ne pense pas. Celles qui se sont exprimés "hostilement" ça fait un moment qu'elles n'aiment pas ce topic (et elles n'ont jamais été fan de HP, c'est pas elles qui viendront commenter)
Je crois pas que ce topic et notre passion nous empêche d'être impliquées ailleurs sur le forum donc bon.
Je pense qu'on ai jamais été renfermée sur nous. Plutôt unies autour d'une passion. On a jamais été méchantes avec des petites nouvelles qui découvraient (enfin, je crois pas)
Lily P.;3531541 a dit :mon pseudo me maaaaaaanque(et je suis pour qu'on dise nos vrais pseudos avant le film, je doute d'être là pour le commenter
)
Olivier Dubois;3531523 a dit :Hum, je ne pense pas. Celles qui se sont exprimés "hostilement" ça fait un moment qu'elles n'aiment pas ce topic (et elles n'ont jamais été fan de HP, c'est pas elles qui viendront commenter)
Encore une fois, je ne faisais référence qu'aux deux derniers jours, et je comprends très bien que si ça a pu être drôle un moment, ça a aussi pu jouer contre le topic. Mais de là à dire qu'on est généralement élitistes et refermées sur nous même... ?Marquise SG;3531542 a dit :"Si t'es contente dégage" en gros ? Je me sens potterhead dans l'âme mais je participe jamais bien que je lise régulièrement parce qu'en effet, je trouve cet endroit très "vase clos" et très "élitiste de fan"
Je fréquente activement le coin "veille permanente sexiste" et ça ne me viendrait pas à l'idée de dire à une mad que si elle n'est pas contente elle n'est pas obligée de lire : le forum est publique, moi j'y participerais bien mais l'effet "entre soit" ne me donne pas envie, et encore moins cette remarque.
@Yana : voilà c'est exactement pour ça que je ne vais plus mettre les pieds ici.
Je suis de ton avis. Je crois qu'on s'est laissées un peu trop prendre au jeu aujourd'hui et du coup ça a dégénéré, mais au vu des dernières réactions de toutes les filles, on en est conscientes et je suis sûre qu'on saura se tenir à carreau pendant le film. ça serait triste que le topic HP soit considéré comme une "zone dangereuse" par la majorité des filles du forum.Padfoot;3531551 a dit :Moi je veux bien dire les vrais pseudos avant le film mais faut quand même les garder pendant !c'est plus drôle
Juste faut se limiter sur les vannes quoi, mais normalement je pense qu'on devrait quand même pouvoir éviter de faire des remarques un peu limites à tout bout de champ, non ?