Neville Londubat;3527084 a dit :Of course! Parce que c'est avec @Luna Lovegood que je vais parcourir le monde et faire des enfants vachement funs![]()
![]()
.
Ouais fin, d'abord je vais lui faire quelques marmots (les plus sexys du monde, of course)
Neville Londubat;3527084 a dit :Of course! Parce que c'est avec @Luna Lovegood que je vais parcourir le monde et faire des enfants vachement funs![]()
![]()
.
Padfoot;3527070 a dit :Quand tu veux(Prongs ! TU VAS POUVOIR ÊTRE PARRAIN)
@Neville Londubat, je suis au regret de dire que je ne peux pas. Je me suis engagé à vie. Et puis je tiens à conserver les faveurs de @Prongs![]()

Padfoot;3527013 a dit :Ou ça ...![]()
![]()
.

Prongs;3527094 a dit :Ah non ! Jamais je ne refuserais de léchouillage de Lily !

Padfoot;3527087 a dit :Ouais fin, d'abord je vais lui faire quelques marmots (les plus sexys du monde, of course)
.Mimbulus Mimbletonia;3527040 a dit :Ben oui, c'est le but du jeu; deviner qui est qui![]()
![]()
.
Padfoot;3527087 a dit :Ouais fin, d'abord je vais lui faire quelques marmots (les plus sexys du monde, of course)
Je vous avoue que Padfoot est mon plus grand fantasme (je ne sais pas si c'est Luna ou la vraie fan de Sirius qui parle là
) mais c'est vrai que Neville a bien évolué 
Gilderoy;3527107 a dit :Je me demande si tu ne serais pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Prongs;3527089 a dit :Ouiiii ! Pleins de bébés chiots avec des colliers en radis !![]()