je vais me pendrechouette21;3798316 a dit :Je fais un master en études muséales et pourrais faire un stage de 6mois au musée de Harry Potter à Londres, mais mes profs ne veulent pas car ils ne le trouvent pas scientifique..
Mais vous vous rendez compte?je vais me pendre

Roonil Wazlib;3794876 a dit :Une boutique de produits dérivés Harry Potter vient d'ouvrir à Londres à la gare de King Cross![]()
![]()
L'Angleterre se ligue contre moi pour me donner toujours plus envie d'y aller.

Tiempo;3795558 a dit :Il a l'air trop bon je trouve![]()
Il était délicieux et puis rien que de le regarder c'était ouf, vraiment le gâteau de Mathilda quoi!
Je pense t'envoyer le colis mardi ou mercredi si j'ai le temps, mais rien n'est moins sur parce que je viens encore d'avoir une idée aujourd'hui, c'est la folie dans ma tête
(mais hier j'ai super bien avancé, j'étais contente!)(oui avec Sakureaban on s'est arrangé parce que je pouvais pas envoyer plus tôt, je suis débordée et j'ai fait des trucs qui ont pas marché en plus (cf le blason Hogwarts, je t'enverrai une photo
), et puis parce que c'est juste la meuf la plus cool du monde
)Norma Jean.;3798051 a dit :

J'aimerai bien, rha que je les deteste ces sales moldus.. Je les avadakadavrahiserai bien..Tiempo;3798702 a dit :Frappe-les![]()
Oui et que ca n'apporterai rien à mon cv.. Mais grrr.. et de toute façon mon CV je m'en fout, je veux juste aller travailler la bas, y rester et y mourir.. c'est tout!!PeaseBlossom;3798741 a dit :Pas scientifique? Je proteste!![]()
chouette21;3799494 a dit :Oui et que ca n'apporterai rien à mon cv.. Mais grrr.. et de toute façon mon CV je m'en fout, je veux juste aller travailler la bas, y rester et y mourir.. c'est tout!!