nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@J_Serpentine @Madhiko Ravie d'être en guest star dans votre discussion
La spécialité nocturne de @J_Serpentine étant plutôt de ne pas se rappeler 98% des rêves qu'elle fait, tu risques surtout de ne garder aucun souvenir de ta nuit, mais bon.Allez je prends une autre dose de dragées Serpentine, je suis sûre qu'en en mangeant avant de dormir, je vais faire des rêves super perchés
Et encore, @Madhiko s'en tire à bon compte si on considère que la vraie spécialité de @J_Serpentine est de s'attirer la poisse des transports, des sols de monoprix et j'en passeLa spécialité nocturne de @J_Serpentine étant plutôt de ne pas se rappeler 98% des rêves qu'elle fait, tu risques surtout de ne garder aucun souvenir de ta nuit, mais bon.
Et les comparses fiables et hyper discrètes sur sa vie privéeEt encore, @Madhiko s'en tire à bon compte si on considère que la vraie spécialité de @J_Serpentine est de s'attirer la poisse des transports, des sols de monoprix et j'en passe
Parce que tu crois encore à ce concept sur le forum s'agissant de @J_Serpentine? (on peut pas distribuer tant de AVDTFF sans laisser des traces derrière soi )sur sa vie privée
Je pense qu'elle distribuait un AVDTFF, mais qu'il n'avait pas encore ce nom à l'époque @J_Serpentine , un commentaire? une lecture de ton agenda de l'année pour me donner raison?Mettons, qu'est-ce qu'elle faisait le 24 octobre 2015 à 17h ?