@J_Serpentine mais c'était simplement pour souligner que ta bonté était exacerbée par la victoire de Serpentard, je n'ai jamais insinué qu'elle n'existait pas avant
Et puis j'ai dit "victoire méritée" en plus ! Mais je vous présente mes excuses Ô grande Serpentine, mon intention n'était aucunement de décrier vos qualités exceptionnelles qui contribuent à la grandeur de la maison Serpentard ! Ça fait trois du coup c'est bon ?
@Madhiko une sombre histoire de dragée, tu sais ce que c'est
Et puis j'ai dit "victoire méritée" en plus ! Mais je vous présente mes excuses Ô grande Serpentine, mon intention n'était aucunement de décrier vos qualités exceptionnelles qui contribuent à la grandeur de la maison Serpentard ! Ça fait trois du coup c'est bon ?
@Madhiko une sombre histoire de dragée, tu sais ce que c'est

en plus figure toi qu'après ton rappel en salle commune j'avais laissé l'onglet ouvert pour y penser.......... sauf que j'ai ouvert 50 autres onglets dans la foulée et du coup je ne le voyais plus et je n'y ai plus du tout pensé 

", je peux t'autoriser à te glisser (
Franchement c'est adorable mais je me sens un peu mal de bénéficier d'un passe-droit comme ça, du coup ce serait vraiment si ça ne dérange ABSOLUMENT personne... Parce que bon, c'est totalement ma faute si je suis en retard encore une fois, j'ai pas trop d'excuses
merci