Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
tu as traumatisé tout le monde avec cette créature infâme
On parlait bien de créatures infames et traumatisantes que seul Hagrid pourrait trouver mignon (d'ailleurs je vois bien tout le monde à l'école dire "tardigrade" et Hagrid qui s'obstinerait à les appeler "oursons d'eau") donc je considère mon contrat rempli :yawn:

Mais désolée pour l'image juste avant de passer à table :cretin:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Oui tout à fait, et le Kelpie jouerait du clavecin derrière pendant le banquet :lunette:
Ouiiiii :dowant: Il jouerait une version aquatique de Horse in the desert, et après une troupe de strangulots ferait une petite démonstration de breakdance :dowant:

@nezentrompette J'ai passé des années à manger devant Dr House et Grey's Anatomy, il en faudra davantage pour m'éloigner de mon assiette :lunette:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
J'ai passé des années à manger devant Dr House et Grey's Anatomy, il en faudra davantage pour m'éloigner de mon assiette
J'avoue avoir renoncé à vous parler des parasites de la viande et des légumes...
N'empêche: vous imaginez le potentiel d'inspiration pour de véritables monstres originaux? Pourquoi dans tous les livres/films on se retrouve avec une araignée géante? :hesite:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@AstridGourdon Je comprends que les auteurs jouent sur la phobie (faut avouer, il existe beaucoup de phobiques des araignées) mais au bout d'un moment ça devient du réchauffé. Je pardonne plus facilement aux auteurs: c'est parfois dur de rendre parfaitement une créature "inimaginable" juste avec des mots, ou alors il faut se perdre dans 5 pages de description. "Araignée géante" c'est bon, tout le monde a compris. Mais les films qui ne sont pas basés sur des livres, sérieusement ils pourraient se creuser un peu plus (Fantastic Beasts a bien prouvé que c'est possible)
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Pourquoi dans tous les livres/films on se retrouve avec une araignée géante? :hesite:
Parce qu'aucun tardigrade, même si tu lui rajoutes des poils desquels suinte du plomb fondu, des mandibules aiguisés comme des lames de rasoirs et un tutu rose et vert, ne pourra être pire qu'une araignée géante :lunette:
Si ça ne vous fait rien, félicitations, vous êtes dans le clan des héros, c'est vous qui irez sauver l'humanité quand le besoin s'en fera sentir. :clap:

Enfin quand même, JKR est très loin d'avoir été la plus flemmarde sur le bestiaire je trouve :lunette: C'est pas toujours mis directement en valeur dans l'histoire principale, mais même sans avoir réinventé la roue, elle s'est quand même amusée à écrire une encyclopédie entière sur des animaux en très grande partie complètement imaginés, et ce avant même qu'il soit envisagé que ça devienne un scandale cinématographique très rentable :cretin:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Mais tu peux être un gentil détraqueur ? non ?
J'ai demandé à ma famille de détraqueurs et ils m'ont répondu que dans ma lignée qui remonte jusqu'au premier détraqueur connu nommé mmboââhrrrrkr (il faut inspirer le "h" et le "r" à la fin indique qu'il a un ouhourrrr -c'est un attribut sexuel que vous ne connaissez pas :winky:) ça ne s'était jamais vu. Je refuse de contrarier les anciens (et être méchante et plomber l'ambiance avec des questions de dépressive potteresque c'est bien plus drôle :cretin:)
 
9 Avril 2019
738
6 054
1 054
27
@Madhiko La manière dont tu as décris la scène m’a bien fait rire ! Franchement tu devrais écrire des romans, ca ferait fureur mais j’imagine que ce n’était pas du tout le cas dans la réalité !
Personnellement, j’ai davantage peur des créatures volantes (guêpes, abeilles, frelon et même cousins) !

@nezentrompette bonne imagination aussi ! Je comprends, c’est important de ne pas attirer les foudres des Anciens, ça pourrait faire des dégâts irréversibles ! :P
 
9 Avril 2019
738
6 054
1 054
27
@Madhiko Ah mais si ce n’est que ça, c’est avec plaisir que je me propose pour ce job, ça s’appelle plus exactement un bêta lecteur, des personnes qui lisent en exclusivité les textes des auteurs et qui en donnent leur avis ! C’est trop chouette de faire ça, j’ai toujours voulu essayer en plus, c’est l’occasion ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes