Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Nil

20 Octobre 2013
438
105 908
7 204
30
Rouen
En plus là je suis en plein cours de marketing sur le personal branding (comment se vendre grâce à son image sur Internet quoi), peut-être que je devrais me créer un compte Insta "Madhi-tests", devenir une influenceuse avec 300 000 abonnés et ouvrir une boutique de petites culottes en écailles/à crinières/etc :cretin:
C'EST UN GRAND OUI.
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Bon c'est pas tout ça mais ce topic avait une raison d'être avant les culottes :lunette:
Du coup, il est temps de relancer la machine à questions qui sortent de nulle part et autres débats sans fond, vous ne croyez pas ? :lalala:
Pour s'échauffer, je vous propose une interrogation née d'un passionnant intermède sur les crevettes-mantes (un animal sur lequel on vous invite à vous renseigner :lunette:) : pour vous, quel animal ou quelle plante existant dans notre monde pourrait faire partie du monde magique ? Quelle créature est assez bizarre, incroyable ou dangereuse pour que vous puissiez imaginer Hagrid vous extasier devant ? Ou Dumby décréter que nettoyer sa litière est une punition adaptée pour des gamins de 12 ans arrivés en retard en cours ? :cretin: À vos animaux chelous :dowant:
(la première qui répond "blobfish" est disqualifiée, cela va sans dire :lunette:)
Sérieusement, la crevette-mante les enfants, la crevette-mante. Je laisse @Azelais développer si elle veut, mais pour l'instant elle est loin devant :lunette:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
@Alien_or Merci pour cette question absolument essentielle :dowant:
(Même si du coup maintenant je m'interroge sur le fruit de l'union d'un blobfish et d'une crevette-mante :hesite: )

Mais oui, ce charmant crustacé à la carapace multicolore, qui peut vous arracher des doigts, vous harponner ou vous dégommer à coups de pinces-massues (surtout si vous êtes un coquillage appétissant) aurait très clairement sa place dans le coeur d'Hagrid (et en plus il ferait un compagnon idéal pour le calmar géant qui a bien besoin de rigoler depuis qu'on le soupçonne d'être Godric Gryffondor).

Ceci étant dit, même s'il n'est pas tout à fait assez mortellement dangereux (sauf si on lui refuse l'entrée de la préfecture), le saïga reste numéro 1 dans mon cœur et mériterait une petite place dans ce débat, lui qui a l'air d'être à lui tout seul une tondeuse à gazon, un détecteur d'artefacts maléfiques et un excellent allié pour réussir un barbecue en cas de pénurie de piques à brochettes. :lunette:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Excellente question @Alien_or : pour son côté esthétique/mignon mais qui en fait doit sacrément faire mal si on lui fait un hug, je voterais pour l'échidné (et pour votre info, sachez qu'il a 4 pénis)
maxresdefault.jpg


Mais si on part sur des créatures qui peuplent les coins sombres de la forêt interdite, je prendrais n'importe quelle bébête microscopique et la grossirais à taille humaine. Je découvre le tardigrade, également appelé "ourson d'eau" et malgré son nom tout mignon je le trouve monstrueux :fear:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
@Alien_or Sans hésiter, l'axololt !
Très bon choix :nerd:
Et les méchants êtres des eaux de la deuxième tâche du tournoi les persécuteraient c'est sûr :tears: Mais ils seraient protégés par Godric le calmar, alors ça va.

l'anthurium, classique et efficace, tout indiqué pour les philtres d'amour avec sa forme de coeur et son côté phallique :cretin:
Ça se tient tout à fait :hesite:

lui qui a l'air d'être à lui tout seul une tondeuse à gazon, un détecteur d'artefacts maléfiques et un excellent allié pour réussir un barbecue en cas de pénurie de piques à brochettes. :lunette:
:yawn::yawn:
Sans compter ses grandes compétences administratives :lunette:
Mais oui, tellement ! En plus c'est un cousin des gazelles à roulettes de la Croisée des Mondes (je me rappelerai jamais de leur nom :lunette:), donc c'est parfait :puppyeyes:
Avec son air inquiet (pardon, prudent) je suis sûre que son poil ou ses cornes seraient utilisés pour fabriquer des artefacts de défense contre les Forces du Mal

Je découvre le tardigrade
:sick::sick::sick:
C'est parfait.
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Et les méchants êtres des eaux de la deuxième tâche du tournoi les persécuteraient c'est sûr :tears:
Ah c'est drôle, moi je les aurais plutôt vu leur fournir un mini casque de gladiateur et une fourche pointue puis se marrer en regardant Harry lâcher tout plein de petites bulles quand il les apercevrait avant de fuir à toutes palmes, et qu'ensuite ils se feraient ensemble, pour célébrer la réussite de leur blague, un festin de coquillages obligeamment ouverts par une brigade de crevettes-mantes :puppyeyes:

Mais oui, tellement ! En plus c'est un cousin des gazelles à roulettes de la Croisée des Mondes (je me rappelerai jamais de leur nom :lunette:), donc c'est parfait :puppyeyes:
Je croyais qu'on était d'accord pour ne plus jamais évoquer les mulefas. Je suis repartie pour 6 mois d'interrogations sur le concept de leur squelette, vraiment pas merci :lunette:
(... mais c'est vrai qu'elles s'entendraient si bien avec le saïga :puppyeyes: )

... J'avais réussi à oublier à quoi ressemblait un tardigrade. C'était bien. Je regrette cette douce époque. :tears:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
et qu'ensuite ils se feraient ensemble, pour célébrer la réussite de leur blague, un festin de coquillages obligeamment ouverts par une brigade de crevettes-mantes :puppyeyes:
Oui tout à fait, et le Kelpie jouerait du clavecin derrière pendant le banquet :lunette:

en disant "Comme-il-est-mignoooon" :jv:
Je me rappelle plus, ça s'écrit "Blblllllllbl blllllll" ou "Blblbl blllllll blllllp" en langage aquatique ? :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes