Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Je suis désolé de ne pas avoir eu le temps de terminer mon projet :sad:
Je pensais vraiment avoir le temps de faire le défi de la semaine dernière mais j'ai été complètement submergé par l'organisation de ma fête d'anniversaire :facepalm:
Je n'ai pas du tout eu le temps de terminer mon projet de montre éléctromagique, j'suis dégouté :mur: J'avais fait toutes les photos (carte électronique + montre - cf à la conversation dans la salle commune) mais je n'ai pas eu accès à un ordinateur du jeudi au dimanche donc j'ai pas pu faire le montage ni poster le résultat à temps :sweatdrop:
C'est vraiment court une semaine pour réaliser les défis, je bosse de 8h à 18h et le soir je n'ai pas forcément accès à un ordinateur, du coup j'peux faire les défis qu'au boulot si c'est calme et que j'ai pas d'urgence... si ma maison préfère que je quitte l'aventure j'envisage de me désinscrire :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Ah mince @Laurelyn tu veux pas nous le montrer quand même, même s'il ne participe pas au défis? Tu as attisé ma curiosité!
Y'aurais pas eu moyen de le faire poster par une condisciple Poufsouffle? même pas terminé? Pour les prochains défis en tout cas...
Mes photos sont sur mon pc fixe à mon appartement donc je ne peux pas te montrer les authentiques, mais j'ai trouvé des photos approchantes sur internet donc je peux quand même assouvir ta curiosité :P

En fait je bosse comme secrétaire dans une boite qui répare des cartes électroniques. Donc j'avais pris en photo ceci :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ainsi qu'une photo de la montre de mon petit frère qui ressemble à ceci :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'avais eu dans l'idée de combiner les 2 pour créer une montre éléctromagique qui permette à Molly d'alléger ses corvées ménagères ;)

Explication de Mr Weasley : Il a enchanté la carte éléctronique pour lui ajouter quelques fonctions supplémentaires. Il suffit ensuite de lancer un petit sort de rétrécissement pour pouvoir insérer la carte dans la montre, et grâce aux boutons on peut lui faire faire ce qu'on veut. A l'image de la moto de Hagrid qui faisait sortir un mur de brique par le pot d'échappement, cette montre sort 2 bras mécaniques qui font la vaisselle, les massages ou le repassage en fonction de ce qu'on lui demande ! :d

Merci @Yzorha pour le petit réconfort statistique ^^
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
C'est horriiiiiiiiible je suis à fond dans la ff "Les Portes", j'arrive plus à m’arrêter, j'ai laissé le ménage de mon appart en plan depuis plusieurs jours parce que dès que j'ai du temps de libre je fonce lire... :yawn: A chaque fois je me dit : bon allez 30 minutes et j’arrête. Et tout le temps une heure plus tard 'oh déjà ?" :halp:"bon allez encore que 30 minutes c'est riiiiiien"... :lunette:
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Bon... Ca m'embête de dire ça mais je ne pourrai sûrement pas re-participer avant mi-août... :erf: Je pars à la campagne où internet il n'y a...
Elle s'arrête quand déjà, la coupe?
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes