Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Joyeux Noël les pottines
tumblr_nh3njtEwmm1rgpfw6o1_500.gif

tumblr_muzz388jWZ1shbg4mo1_250.gif


sinon, Le grand livre des créatures est à moi !
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Hilly @Rowenna Bande de veinardes, ce livre a juste l'air magnifique :puppyeyes:

Sinon moi j'ai offert le coffret "La bibliothèque de Poudlard" à une de mes soeurs, elle était contente et elle a commencé à lire le Quiddich à travers les âges tout de suite hier soir :jv:

(Bon et du coup, je vais pouvoir en profiter pour les lire :frotte:, j'ai pas encore eu l'occasion de lire ces trois livres)
T'es quand même une soeur géniale :jv: non seulement parce que c'est un super cadeau mais en plus ça a dû être si dur de résister à l'envie de les garder pour toi :yawn:.

Il me manque Le Quidditch et j'aurai tous les livres Harry Potter qui existent :frotte: j'approche du but gnéhéhéhé.
 
  • Big up !
Réactions : Miliemad et -Ellebore
13 Octobre 2014
128
452
2 934
34
Je ne vais pas déroger à la liste : j'ai également reçu le grand livre des créatures magiques! Il est superbe!
Et puisqu'il me reste encore trois quarts d'heure avant de passer au 26 décembre, je vous souhaite un joyeux Noël les pottines!!! :noel:
 
26 Décembre 2014
13
39
384
30
Mons
Rien n'aurait pu plus me combler en ce jour , après des années a glander sur madmoizelle, je passe le cap, je m'inscris et OH SURPRISE ! Un topic consacré à Harry Potter !! Relisant les livres pour la énième fois ( je commence la chambre des secrets la ) et ayant reçu le coffret collector bluray pour ma noel ( :worthy: ) ( et étant en blocus ) je suis toute prête à débattre pendant des heures avec vous !

Laissez-moi rentrer dans votre clan pitiééééé:paillettes:
 
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
35
J'ai reçu (mardi) le sublime Potter colis de Noël de @Pink-Pipaillon ! Je l'ai ouvert hier, et entre le colis d' @Agatyou et le tient, c'est sûrement un de mes plus beaux Noël, alors rien que pour ça, je vous remercie du fond du cœur <3 A part dire merci, mille millions de fois merci, je sais pas quoi dire, vous m'avez très bien ciblé et vous m'avez comblé :hugs:

Le colis de @Pink-Pipaillon était très bien protégé quand je l'ai ouvert

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quand je l'ai ouvert, il y avait donc cette mignonne petite enveloppe que j'ai ouvert en dernier (au cas ou elle contiendrait des spoilers), j'ai enlevé tous les "petits" paquets tout mignons avec de super étiquettes avec des bières, des petites chaussettes, trop choupi

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les paquets étaient numérotés et j'ai consciencieusement suivi l'ordre de ma Pottine Noël. Le cadeau numéro 1 était une grande enveloppe et quand je l'ai ouverte voilà ce que j'ai trouvé

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le deuxième cadeau est un superbe bijou, remake de celui d'une des plus célèbre élève de Poufsouffle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le troisième cadeau était emballé comme si sa vie en dépendait, ce qui était un peu le cas en fait lol

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le quatrième cadeau est l'un des 1er que l'on offre à Harry

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La partie "je vais encore prendre 40kg rien qu'en regardant" (ou cinquième cadeau ^^) qui sont plusieurs et qui sont donc des petites douceurs

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite j'ai ouvert la lettre et là que d'émerveillement, le Père Noël sorcier, m'écrivait une lettre, me disant que malheureusement il ne pouvait pas réaliser mon souhait (qui est d'avoir ma lettre d'admission à Poudlard et donc de retourner sur les bancs de l'école) et le logo de cette lettre, tellement de choupinesse dans un si petit logo.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour finir la photo de famille

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, encore merci, un immense merci, que dire à part ça, le colis est parfait, j'adore cuisiner donc j'ai vraiment hâte de tester les recettes d'Helga, j'adore manger ça y a pas de problème ^^, tout est parfait/tout va finir en déco dans ma chambre/dans mon estomac lol. Je suis ravie que tu ai été ma Pottine Noël, tu m'as bien cerné, j'ai été tellement gâtée qu'à part dire merci et rester les yeux écarquillé je ne sais pas quoi faire d'autre. MERCI :puppyeyes: <3 :jv: :cupidon: :hugs:
 
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Noël est passé mais si ça vous intéresse, voici des DIY sympas.
- Calendrier de l'Avent
- Chocogrenouille
- Boîte de Chocolat W'WW

@-Ellebore Je ne peux pas voir les photos de ton colis. :gonk:

Bonsoir, je sors de mon sous-marin :ninja:
En fait je voulais savoir s' il était possible de lire les 12 nouvelles de JK sans être inscrite sur pottermore ou bien aux niveaux demandés, du coup si vous avez un lien ou pouvez me faire un copier-collé... J' ai retourné internet mais je trouve rien :gonk:

Ce ne sont pas 12 nouvelles, ce sont avant tout 12 surprises, dont des nouvelles. :d
Sur Pottermore, c'était un nouveau chapitre du tome 6 par jour, accompagné parfois d'un texte inédit.
(La Gazette du Sorcier a fait un article sur les informations relayées par différents sites et qui au final se retrouvent souvent déformées.) :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes