Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
@nezentrompette aliexpress c'est le ebay chinois, à prix chinois (et souvent à qualité chinoise :rire:) ! Et le topic sur madmoizelle c'est là où on partage toutes nos trouvailles aliexpress.
Et oui tu peux trouver des trucs HP SANS PROBLEME. Y'a vraiment de tout. L'autre fois j'ai acheté un collier retourneur de temps par exemple. Mais (de ce que j'ai pu voir vite fait) tu peux trouver des stickers d'interrupteur lumos/nox, des stickers de toilettes direction MOM, des écharpes HP, des montres HP, des affiches, etc. (j'suis sûre tu peux même trouver des strings à l’effigie de Rogue :cretin:)
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
J'ai la flemme de sortir mes affaires pour les prendre en photos mais je les ai trouvé sur internet
donc j'ai le pyjama serpentard:
$_35.JPG

le jogging serdaigle:
hogwarts_4_sweatpants.jpg

et le sweat poudlard:
$_35.JPG
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Dernière édition :

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
J'ai envie de me foutre des baffes :slap: Je commence innocemment à feuilleter les pages etsy pour voir les vêtements harry potter...et 45 minutes plus tard je me retrouve à passer commande sur amazon pour ces t-shirts:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je les trouve tellement magnifiques que j'en ai pris un de chaque Maison (heureusement que je suis pas tombé sur celui de Hufflepuff parce que je l'aurai pris aussi!). Ils sont pas donnés par contre (et taillent petits a priori, ça m'a foutu un coup un l'ego de commander du XXL alors que je fais un 38 d'habitude :cretin:). Disons que comme j'ai pas fait les soldes et que c'est bientôt mon anni, ça compense (mauvaise foi quand tu nous tiens...):lalala:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Shrapnel Ben moi pour le coup: j'ai démarré ma découverte du monde HP par les films, et Rickman ne me gênait pas dans le rôle de snape....puis j'ai lu les livres, et j'ai découvert un snape ultra maigre (la bedaine de quinqua de Rickman passait moins bien), le nez crochu, les cheveux gras, les dents jaunes, les doigts fins et jaunâtres, qui a une face "aussi horrible qu'une gargouille". Bref, JKR a quand-même sacrément mis le paquet pour expliquer que les lois de la génétiques ont pas été tendres avec lui (après, j'avoue, j'aime son sens de la répartie, ses sarcasmes que je trouve drôles et clairement il est très très intelligent, ça compense pas mal) alors le choix de rickman pour l'incarner m'a moins plu.(surtout que tout le génie de JKR a été de tout baser sur un perso repoussant sur lequel personne n'aurait misé au départ!)
J'en profite pour te poser une question qui m'a toujours turlupinée (si d'autres veulent répondre aussi, y a pas de souci): tu dis que tu as toujours eu un crush sur Snape, mais tu parles du personnage du livre ou celui du film (parce que dans le film, avec sa jolie tenue gothique et sa dimension presque comique, méchant mais pas trop, je comprends que le public puisse l'apprécier)? et ce crush il est apparu à la fin de la saga (snape, le héros romantique au coeur brisé, etc etc...) ou même avant? Si c'est avant, en fait je comprends pas comment on peut être amoureusement attiré par ce personnage: pendant un bon bout de temps on ne parle de lui que pour montrer son côté malsain (terroriser des enfants de 11 ans, abuser de son pouvoir ...); à partir de quel moment tu as trouvé matière pour l' "excuser" de son comportement? (moi c'est quand j'ai appris l'histoire de sirius l'envoyant vers un loup-garou et dumby qui ne prend pas sa défense derrière: en fait ça m'a permis de le comprendre et de l'excuser en partie)
Mais bon, ca reste mon personnage préféré de tous les temps :jv:

Merci pour l'explication de alliexpress :fleur:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Shrapnel Je vois ce que tu veux dire. En fait on a plus ou moins la même opinion sur lui, même si moi je fais peut-être un peu plus la part des choses sur "j'aime le personnage" (=un homme fictif qui sort de l'imagination de quelqu'un) parce qu'il est ambigüe, énigmatique, très "humain" dans le sens où il a ses qualités comme ses défauts et où son background explique beaucoup ses choix et son devenir. Par contre, le même en vrai, que je croise au boulot ou autre, sa méchanceté trop directe me rebuterait à essayer de le connaître mieux (et comme toi, le physique a aucune importance là-dedans...l'odeur peut-être... :yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes