J'avoue que j'ai tiqué aussi sur le professeur Rogue qui saque tous les élèves des autres maisons, surtout les Gryffondor (du moins c'est ce qui ressort des bouquins, mais vu qu'on ne voit que les cours communs avec Gryffondor, c'est pas évident de juger ^^), et qui punit même les bons élèves (alors ok, Hermione est super chiante à faire sa madame-je-sais-tout, mais un prof, en général, ça aime quand des élèves suivent et répondent juste ^^).
Il engueule tout le temps, sauf Serpentard qu'il félicite allègrement même quand ce n'est pas toujours mérité. Il fait un cours/devoir sur les antidotes et pour faire peur/punir Neville veut les lui faire tester pour l'obliger à bien faire son truc (tester sur lui ou sur son crapaud). Personnellement, j'appelle ça de la torture et du harcèlement moral...
Il engueule tout le temps, sauf Serpentard qu'il félicite allègrement même quand ce n'est pas toujours mérité. Il fait un cours/devoir sur les antidotes et pour faire peur/punir Neville veut les lui faire tester pour l'obliger à bien faire son truc (tester sur lui ou sur son crapaud). Personnellement, j'appelle ça de la torture et du harcèlement moral...