Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
"Severus Rogue
Qui, soyons sérieux deux minutes, est de loin le meilleur professeur de Poudlard. Et l'un des personnages les plus attachants au passage (parce que bon quand même il a pris rudement cher)."

Le meilleur professeur de Poudlard ? :lol: :drama: Est-ce qu'un homme adulte qui passe son aigreur sur ses élèves, qui se montre extrêmement cassant et se moque de ses élèves (tellement que l'épouvantard de Neville prend sa forme), qui n'a aucune notion de partialité ni de pédagogie... peut être meilleur professeur que Dumbledore (qui n'enseigne plus mais même :drama:) ? que McGonagall ? que Lupin ? que Neville ? que tout le monde sauf Ombrage ou Lockhart en fait ? :lunette:
 
Dernière édition :
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
J'avoue que j'ai tiqué aussi sur le professeur Rogue qui saque tous les élèves des autres maisons, surtout les Gryffondor (du moins c'est ce qui ressort des bouquins, mais vu qu'on ne voit que les cours communs avec Gryffondor, c'est pas évident de juger ^^), et qui punit même les bons élèves (alors ok, Hermione est super chiante à faire sa madame-je-sais-tout, mais un prof, en général, ça aime quand des élèves suivent et répondent juste ^^).
Il engueule tout le temps, sauf Serpentard qu'il félicite allègrement même quand ce n'est pas toujours mérité. Il fait un cours/devoir sur les antidotes et pour faire peur/punir Neville veut les lui faire tester pour l'obliger à bien faire son truc (tester sur lui ou sur son crapaud). Personnellement, j'appelle ça de la torture et du harcèlement moral...
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Rhapsody et @Yzorha Ah oui je suis tout à fait d'accord avec vous sur Rogue, mais ce qui me faisait rire c'est juste la phrase à base de dark délicat et de donjon mal ventilé. (oui il m'en faut peu :shifty:). Je suis pas une Serpentard moi anyway :drama:

Bon sinon je sais pas vous @Antigonedream @SuperGeekette @Shanesca @Chiaki @Watou et @Lunafey
mais mon colis avance bien, je me suis découvert un "talent" insoupçonné pour une certaine activité (chut c'est une surprise) :lol: en tout cas j'ai trop hâte de l'envoyer :caprice: et de recevoir le mien.
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Diiiiiiiiites, quelqu'un a déjà lu Groosham grange de Horowitz? dans les commentaires beaucoup de personnes disent que ca les a fait replonger dans un univers style harry potter en le lisant. Vous confirmez? (moi? en manque de monde magique et féérique? meuhhhhh nan!)
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@nezentrompette ah ba si c'est la vo, oui, je confirme que c'est très proche de l'univers de HP et que donc ça devrait te plaire
J'avais lu ça en début collège, et c'est parce que j'avais adoré que ma mère m'a ensuite fait lire Harry Potter ^^ Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a que deux tomes (du moins il me semble) et c'est très vite lu ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes