Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben si, regarde Harry à bien affronter le Basilic !!!
Après te faut juste : un phénix, un choixpeau et une épée ayant si possible appartenu à Godric Gryffondor
@Miliemad Mais il avait pas la phobie des serpent lui ! Puis Ron a jamais eu le courage d'affronter les araignées, non mais ho En plus je voulais pas forcément être a Gryffondor, juste pas à Serpentard, en plus le texte sur Serpentard parle de compétitivité, de toujours devoir gagner, c'est tellement pas moi
@Shael Non mais je te taquinais je te rassure, sinon tu peux tjrs faire un autre test qui te correspondrait peut être plus.
Étant donné que je suis aussi phobique que Ron, je ne dirai rien ^^ et j'ai surtout pas hâte d'arriver au passage avec Aragog au marathon!
@Miliemad Je sais bien Puis ça me dérange pas tant que ça, c'est juste que l'ironie de la scène m'a bien fait rire
Comme moi et la scène du basilic, courage !
En parlant de maison, elle est dans laquelle JK Rowling ?
Parce qu'un coup on me dit Gryffondor, puis finalement Serdaigle et au final moi, je me perds