Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Par contre il est un peu nul le nouveau pottermore non ?! Déjà c'est tout en anglais. C'est bien mais ça va 5mns si t'es pas bilingue quoi. Pis y'a plus de "jeu"...

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Je suis à Gryffondor. Sur l'ancien j'avais eu le choix entre Serdaigle et Gryffondor et j'avais choisi Serdaigle :ravenclaw:

Par contre j'ai exactement la même baguette :puppyeyes:
En bois de sycomore avec un crin de licorne, extrêmement flexible, 11 1/4 (ça correspond à quoi en cm ?)

Dernière édition :
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Je suis Slytherin :slytherin:et ma baguette est la suivante : cypress wood with a dragon heartstring core, 12 ½" and hard flexibility !

J'étais pas loin de Ravenclaw je pense ! ces deux maisons me conviennent très bien, mais je suis encore plus contente d'être chez les veeeeerts !

EDIT : J'ai mis "Remus" comme prénom et le voir écrit sur fond vert avec le blason des Serpentards c'est... :troll:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@SuperGeekette ça te fait une baguette de 28,57 cm

C'est marrant, mais certaines questions me rappellent énormément (au point qu'elles sont les mêmes, en fait ^^) le sorting hat quizz qui donne des pourcentages de chaque maison à la fin...
Pour ma part, alors qu'avant j'étais Poufsouffle, là ça me sort Gryffondor... (de fait moi pas comprendre, parce que mes réponses aux questions que j'ai déjà vu dans d'autres quizz sont les mêmes, et j'ai toujours finie chez les jaunes...) ça ne me correspond pas du tout donc je reste Poufsouffle, na ! :hufflepuf: (marde, du coup ma page de profil est toute rouge, pffff) J'ai vu qu'on pouvait être réparti selon notre ancien pseudo, je crois que je vais me faire un autre compte pour voir si ça marche vraiment et retrouver mon jaune et noir adoré ^^

En ce qui concerne la baguette, là aussi ça change : là c'est bois d'if avec plume de phœnix, 27,30 cm, légèrement flexible et "élastique"... mouais, là encore je préférais l'ancienne ^^ (25,75 cm, bois d'aubépine, cœur en crin de licorne, étonnamment sifflante).

1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
Serdaigle encore ! :caprice::ravenclaw:

Avec une baguette en bois de rouvre, ventricule de dragon, 31,75cm et légèrement élastique et flexible :happy: (faudra un jour qu'on m'explique ce que veut dire une baguette élastique mais bon :yawn: )

Mais au final ils ont rien changé dans les questions posées :hesite: Par contre les nouvelles illustrations sont magnifiques !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Ravenclaw aussi :ravenclaw: (il faut bien que je finisse par en choisir une entre Gryffondor et Serdaigle, les Chapeauflou ça va bien 5 minutes mais à la longue c'est chiant :coiffe: ... Alors je fais confiance au Sorting Hat, c'est parti! )

Je trouve aussi les illustrations très belles :puppyeyes: Par contre, la baguette c'est complètement n'importe quoi :yawn: Aubépine, ce qui traduit une nature conflictuelle, c'est-à-dire tout le contraire de mon caractère :hello:

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
Je suis devenue Serdaigle :oo:. Mais j'étais à Serpentard avant :tears: ... Je suis sûre que c'est mes études qui m'ont changée, je suis tellement intelligente et pleine d'esprit maintenant :drama:.
Sinon ma baguette n'a pas changée : bois de cèdre, crin de licorne et 30,5 cm.

:ravenclaw:
ah bah pareil maintenant il me réparti à Serdaigle :hesite: alors même si c'est ma deuxième maison de coeur je reste Serpentard nan mais oh!:scream:

10 Novembre 2015
221
868
264
@Tindolen Pareil, j'étais à Serdaigle avant (quand j'étais à la fac) et maintenant que j'ai terminé mes études, je suis à Poufsouffle (et finalement, malgré le Poufsouffle = potatoe, je suis plutôt contente du résultat !)

:hufflepuf::hufflepuf::hufflepuf:

Par contre, trooooooop fière de ma baguette : cyprès, phoenix, 12 3/4 et unbending flexibility. Powwww

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes