Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Emilieb_imaginarium est-ce que c'est toujours aussi écœurant et beaucoup trop sucré ? Je me rappelle qu'il y avait un petit lavabo pas loin de la buvette, où quasiment tout le monde finissait par vider son verre
j'aurais trop voulu faire la HP book night mais la plus proche, c'était Rennes donc 1h15 de route pour y aller donc j'ai hésité et de toute façon, ça c'est vite retrouvé complet
@Chiaki je dirai pas que c'était LA boisson de ma vie mais javais jamais bu un truc pareil. J'ai beaucoup aimela mousse, le dessous devenait vite écoeurant par contre
@UnSuricate yep y'avait des gens déguisés ! Les petits étaient absolument trop chous avec leurs déguisements et pour les adultes, c'était plutôt drôle parce qu'en général ils étaient déguisés aux couleurs de leur maison de prédilection, sauf qu'avec la répartition en tirage au sort, ça donnait parfois des trucs bien drôles : genre Serpentard réparti chez les Gryffies !
Ca fait une éternité que je ne suis pas venue par ici mais là je suis malade alors je suis allongée dans mon lit, les yeux fermés, à écouter l'audiobook de HP3
Perso, j'aimais bien le couple Ron/Hermione mais sans plus en fait, aucun couple dans HP ne m'a fait vibrer bien que Grindelwald/Dumbledore me fascine (mais aucunes fics à la hauteur malheureusement) mais j'ai appris qu'à la base JK Rowling aurait voulu mettre Fred avec Hermione et ça aurait pu être intéressant.
lool ^^
Hey, faut bien expérimenter dans la vie, et le corps humain ce n'est pas sale voyons
J'ai envie de dire que les autres ne sont pas être en reste : il suffit de connaître l'histoire de Molly et Arthur fricotant en douce la nuit, ou plus récemment de tout ce qui s'est passé la nuit du Bal de Noël dans le tome 4 (genre Fleur dans les buissons avec son cavalier ^^)