Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bon, perso ma musique thème de la coupe des 4 maisons sera celle-ci :
J'imagine que vous la connaissez déjà par ici :lol:
Et oui, j'assume cette musique quand bien même je suis une Serpentard. On va dire que c'est pour renforcer l'entente entre les maisons :drama:
(Et BU à la superbe intervention de Hagrid)
 
19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
OOOOOOOOOOOOOOH MOOOOOOOOON DIIIIIIIIIIIIIIIIEU!!!! Ça fait des années lumières que je n'ai pas posté ici (mais je vous suis toujours autant je n'ai juste pas le temps de poster) mais je suis carrément partante pour la coupe!! Surtout que ça tombe PARFAITEMENT bien, la coupe commence PILE quand je finis mes partiels :cheer:
Je reste bien évidement et éternellement une poufsouffle (best house of the entire world
smilie_Hufflepufffahne.gif
)

Maintenant j'ai hâââââte!! :gnih:
 
13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
Hello tout le monde! :hello: (ça fait tellement longtemps que je suis pas passée par ici, je viens plus beaucoup sur le forum et je reçois plus les notif :hesite:).
J'en suis évidement cette année @Miliemad avec une équipe de choc comme la notre, c'est obligé!
Par contre je ne participerais peut être pas autant que l'année dernière mais je compte bien éblouir le monde avec mes merveilleuses créations. :drama:
:danse:Go Go Hufflepuff!!!!!! :danse:
 

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
OUIIIIIIIII LA COUPE :paillettes:
Je me réinscris chez Gryffondor, évidemment :drama:
Bon je ne ferais pas le "grand chelem" (Participer à toutes les épreuves du début à la fin) comme l'année dernière, vu que je pars en vacances sans internet mais comptez sur moi pour défendre ma maison bec et plumes : l'année dernière on a voulu être sympas, laisser une autre maison gagner pour se détacher des livres ; mais cette année la coupe est pour nous :frotte:

Et je suis fière de prévenir par avance que je vais une année de plus contribuer à l'attribution à Gryffondor du prix de la "Maison qui poste le plus en catastrophe" :yawn:


:supermad:GO GO GRYFFONDOR :supermad:
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
Coucou les filles !

Je sors tout juste de l'expo Harry Potter à la Citédu CCinéma à Saint Denis et franchement, je vous la déconseille ! Elle est hyper décevante, il n'y a aucune anecdote, "juste" des costumes et quelques éléments de décor... Bon, tout ça est très chouette, mais pour 22€, j'attends un peu plus qu'une heure de visite et des costumes... Cette exposition n'est pas du tout ludique, ils te font faire une photo au début mais te la vendent 18€ et c'est quasiment le seul truc ludique de l'exposition.
Sans parler de la boutique ou tout est hors de prix (mon pote a dépensé plus de 5€ pour un chocogrenouille, pas bon, et la carte était moche rectangulaire alors que dans les films ils ont une autre forme.) (Et en plus il a eu Voldemort WTF depuis quand il a une carte ???)

Donc voilà, ce que je vous conseille, c'est de garder vos sous et économiser pour aller aux Studios à Londres...
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 577
206 872
6 354
Coucou :hello:
J'ai commencé à me replonger un peu dans Harry Potter, ces derniers temps (je sens que cet été sera consacré à relire les livres :nerd:), je viens de voir que vous faisiez une Coupe. Est-ce qu'il y a un endroit où le fonctionnement est expliqué en détail ? :fleur: J'ai lu le doc, j'ai compris qu'il fallait faire preuve de créativité, mais quel genre ? :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes