nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Azelais Mais les Black étant une famille que j'imagine assez aristocratique, les prénoms à rallonge à la Maximilien-Enguerrand-Jeans-Eude sont monnaie courante. J'ai moi-même 3 prénoms (et 2 noms de famille) mais dans note milieu social existe la notion de "nom usuel" qui simplifie vachement les choses (d'ailleurs j'ai appris qu'au cours de sa vie on a le droit d'utiliser chacun de nos 2-3-4 prénoms indifféremment comme nom usuel, selon notre volonté).
Regulus est un personnage que j'ai du mal à cerner, sûrement parce que je garde à l'esprit ces derniers actes héroïques et occulte un peu ses convictions premières. Mais je pense qu'au-delà de convictions ou autres, c'est juste son âge qui a fait qu'à un moment il s'est dit "je vais mettre mes 3 initiales, ce sera trop classe".
Regulus est un personnage que j'ai du mal à cerner, sûrement parce que je garde à l'esprit ces derniers actes héroïques et occulte un peu ses convictions premières. Mais je pense qu'au-delà de convictions ou autres, c'est juste son âge qui a fait qu'à un moment il s'est dit "je vais mettre mes 3 initiales, ce sera trop classe".