Ce qui est bien avec tout ce qu'on a prévu pour la 1000è page, qui va être dépassée en une fraction de seconde, c'est que ça va très vite nous mener à la 2000è page 

) : j'ai jamais autant écrit pour rien écrire sur ce topic 

J'ai rien préparé comme @misspoire 
 Je crois qu'il transcrit mon propre rapport à Snape mine de rien 
 (viens faire un câlin à la dementor)
). Du coup j'ai fait un méga plan d'action "contenu de colis", j'ai fait une refonte complète du projet ce matin, je traque la moindre idée qui plairait, je soupèse les budgets. Je me fais ma propre multinationale dans ma tête en somme 

J'en aurais bien mis dans le colis (parce que vu l'âge du premier enfant dans le monde HP autant la baguette que la braguette sont magiques) mais vu que ça fait 7 ans que je suis avec le Ténébreux je vous laisse imaginer la date de péremption...

Sinon, j'ai une magnifique liste à idées pour le colis aussi 
 Mais j'espère bien que ça va venir quand j'aurai 1/le temps 2/le nom de mon infortunée victime.
Toi... Toi, tu vois, le HASARD va faire que tu vas recevoir MON colis... et dans ce colis, y aura RIEN. Juste RIEN. Et je t'expliquerai que c'est parce qu'il y a une cape d'invisibilité !Juste pour embêter @J_Serpentine Racontez-nous TOUT: le dernier truc que vous aviez de coincé dans les dents, votre pire cadeau de noël, votre couleur préférée de chaussettes!!! TOUT!
 Confidence pour confidence (c'est moi que j'aime à travers vous) : mardi, ma collègue m'a demandé si je sentais cette odeur de nourriture à 9h du mat'... puis, lorsque l'odeur m'est enfin venue au nez, j'ai explosé de rire en lui disant que c'était bien moi qui sentait comme une baraque à frites du Norde n'ai rien de coincé dans les dents mais j'ai les cheveux qui sentent présentement la choucroute, et ce sans la moindre raison, si ça t'intéresse.![]()
 La faute à mon envie de faire des frittes de butternut la veille, malgré mes 250h d'aération. Merlin merci, ça n'a pas tenu toute la journée mais j'étais à mi-chemin entre la honte infinie et l'envie de rigoler en permanence. Mais rassurez-vous, depuis je ne suis plus un petit poisson pané