nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
J'ai tellement de choses de prêtes pour les 1000 pages! Si ça tombe dimanche je fais un caca nerveux (je serai pas làààààà )
Toi... Toi, tu vois, le HASARD va faire que tu vas recevoir MON colis... et dans ce colis, y aura RIEN. Juste RIEN. Et je t'expliquerai que c'est parce qu'il y a une cape d'invisibilité !Juste pour embêter @J_Serpentine Racontez-nous TOUT: le dernier truc que vous aviez de coincé dans les dents, votre pire cadeau de noël, votre couleur préférée de chaussettes!!! TOUT!
Confidence pour confidence (c'est moi que j'aime à travers vous) : mardi, ma collègue m'a demandé si je sentais cette odeur de nourriture à 9h du mat'... puis, lorsque l'odeur m'est enfin venue au nez, j'ai explosé de rire en lui disant que c'était bien moi qui sentait comme une baraque à frites du Nord La faute à mon envie de faire des frittes de butternut la veille, malgré mes 250h d'aération. Merlin merci, ça n'a pas tenu toute la journée mais j'étais à mi-chemin entre la honte infinie et l'envie de rigoler en permanence. Mais rassurez-vous, depuis je ne suis plus un petit poisson panée n'ai rien de coincé dans les dents mais j'ai les cheveux qui sentent présentement la choucroute, et ce sans la moindre raison, si ça t'intéresse.