Tout, tout, tout sur Harry Potter !

M

Membre supprimé 293787

Guest
Bon bah puisqu'il faut occuper l'espace pour ne rien dire, j'annonce :vieux:
J'ai fait l'acquisition de vrais ciseaux qui coupent et de vraie colle qui colle, ça me fait donc une excuse de moins pour rater lamentablement un éventuel DIY de Noël :noel:
Plus que 3 pages :dowant: J'ai rien préparé comme @misspoire :dowant:
Le fanart de @Christouille est si vrai :yawn: Je crois qu'il transcrit mon propre rapport à Snape mine de rien :yawn:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Alien_or atta atta atta: ca veut dire qu'au final TU AIMES BIEN SNAPINOU???? Dans mes braaaaaaas :cupidon: (viens faire un câlin à la dementor)

La dernière fois que j'ai fait un truc de mes mains c'était y a 6 ans pour mon Magicopoly. Ce projet de colis HP m'a plongée dans une frénésie je vous dis pas, je redécouvre que j'ai des mains (et une vieille règle qui est creusée au milieu et qui ne trace plus droit :annoyed:). Du coup j'ai fait un méga plan d'action "contenu de colis", j'ai fait une refonte complète du projet ce matin, je traque la moindre idée qui plairait, je soupèse les budgets. Je me fais ma propre multinationale dans ma tête en somme :yawn:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Moi je fais des plans sur les trucs que je peux mettre dans le colis de n'importe qui. La phase 2 sera quand j'aurai le nom de la Madz.

Faut que je vous dise quand-même: en fouillant pour trouver matière à des créas, j'ai retrouvé des capotes :yawn: J'en aurais bien mis dans le colis (parce que vu l'âge du premier enfant dans le monde HP autant la baguette que la braguette sont magiques) mais vu que ça fait 7 ans que je suis avec le Ténébreux je vous laisse imaginer la date de péremption...

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@nezentrompette je suis envieuse de toute cette organisation, personnellement je n'ai pas encore réussi à retrouver le chemin dans ma tête pour commencer à envisager une liste d'idées :cretin: Mais j'espère bien que ça va venir quand j'aurai 1/le temps 2/le nom de mon infortunée victime.

Je n'ai rien de coincé dans les dents mais j'ai les cheveux qui sentent présentement la choucroute, et ce sans la moindre raison, si ça t'intéresse. :lunette:

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
Juste pour embêter @J_Serpentine Racontez-nous TOUT: le dernier truc que vous aviez de coincé dans les dents, votre pire cadeau de noël, votre couleur préférée de chaussettes!!! TOUT!
Toi... Toi, tu vois, le HASARD va faire que tu vas recevoir MON colis... et dans ce colis, y aura RIEN. Juste RIEN. Et je t'expliquerai que c'est parce qu'il y a une cape d'invisibilité ! :scream:
e n'ai rien de coincé dans les dents mais j'ai les cheveux qui sentent présentement la choucroute, et ce sans la moindre raison, si ça t'intéresse. :lunette:
Confidence pour confidence (c'est moi que j'aime à travers vous) : mardi, ma collègue m'a demandé si je sentais cette odeur de nourriture à 9h du mat'... puis, lorsque l'odeur m'est enfin venue au nez, j'ai explosé de rire en lui disant que c'était bien moi qui sentait comme une baraque à frites du Nord :yawn: La faute à mon envie de faire des frittes de butternut la veille, malgré mes 250h d'aération. Merlin merci, ça n'a pas tenu toute la journée mais j'étais à mi-chemin entre la honte infinie et l'envie de rigoler en permanence. Mais rassurez-vous, depuis je ne suis plus un petit poisson pané :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes