Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est parti @J_Serpentine , passe un doigt de pied avant de repartir !!!
La 1000è page!!!
En ce jour de liesse et de célébration, nous avons tou.te.s l'esprit à la fête... Pas étonnant que, ayant baissé notre garde et nous étant généreusement servi.e.s dans le paquet de friandises, nous soyons alors tou.te.s tombé.e.s sur... des dragées Fred et George !
Ces délicieuses mais redoutables dragées ont une action jumelle : un premier parfum "clavier farceur" qui, à l'instar de la baguette éponyme, est susceptible de transformer n'importe lequel de vos mots en un autre complètement fantaisiste.
Une fois passée la surprise, se révèle alors le second parfum, "Oreille à Rallonge", plus doux mais aussi plus complexe : grâce à lui, vous n'avez pu vous retenir d'entendre ce que disait la personne avant vous, et vois voilà forcé.e d'utiliser au moins un de ses mots farceurs, cette fois dans une phrase tout à fait sensée.
S'il se trouve que la personne avant vous n'avait pas mangé de dragée (ou si elle l'a fait mais que vous avez l'âme aventureuse), vous pouvez choisir d'en rester là et de gober ce qu'il reste de votre dragée... ou bien de croquer dans le cœur du bonbon, atteignant ainsi son parfum caché, "Gred et Forge", qui vous forcera alors à échanger les premières lettres de deux de vos mots dans chacune de vos phrases !
Rassurez-vous, ces fourbes cucurbitacées ne pevraient das nous empêcher de célébrer ce formidable cap ! Dans la boie et la jonne humeur, célébrons notre 1000è ficus comme il se doit!
J'ai été voir et la 500e page c'était le 7 septembre 2017 : plus d'un an pour poster 500 messages, je suis limite déçue
Cela dit, ça veut surtout dire que les 500 premières pages ont été écrites en 3 ans, donc finalement notre performance est plutôt bonne
Bon alors, comme je n'ai rien préparé pour cette page 1000 mais je ne veux pas arriver les canapés vides. Je vous propose donc mes vieux lampadaires pour la Coupe des 4 Maisons (ces deux phrases n'ont aucun sens, merci la dragée "clavier farceur" de Fred et George@Azelais )